Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Resume du 7eme prime Secret Story 6

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Resume du 7eme prime Secret Story 6 Répondre en citant

C'est l'une des soirées qui permettra de juger de la popularité des candidats (et du degré de sadisme des téléspectateurs). Ce soir, "Secret Story" met le public à l'honneur selon nos confrères de PurePeople. Le couple Virginie-Kévin va encore une fois être au milieu des histoires, d'autant plus que les personnes présentes dans le studio de la Plaine-Saint-Denis pourront semer à nouveau la pagaille grâce à Caroline. Nous connaîtrons également la vérité entre Capucine et Yoann et découvrirons qui d'Audrey ou de Ginie va quitter l'aventure...

"J'ai la dalle !"

22:33 : La Voix annonce que Fanny et Virginie pourront être séparées une semaine de plus si le public le décide. Attention après la finale à ne pas oublier un ou plusieurs candidats dans la petite Maison... Les habitants, eux, accueillent Benjamin avec une grande affiche sur la table.

22:46 : Les premiers à passer sur le grill sont Kévin et Virginie. Le jeune papa est interrogé sur un choix à faire entre sa femme et son ex, et répond par son secret. Quant à Virginie, elle avoue ne plus avoir confiance en Caroline mais que, si c'était à refaire, elle laisserait l'ex vivre au-dessus de chez elle. Le public du studio a lui choisi que Kévin et Virginie se retrouvent dans le SAS, à 53,9%. Le doyen hurle "J'ai la dalle !" en se touchant les parties. La classe ultime. Pas de disputes et pour cause : Kévin et Virginie ont appris hier qu'Audrey était en mission... Et aussi le fait que leur fille marche.

22:53 : Nouvelle question pour le public, qui vise Kévin cette fois. Doit-il voir un message de Caroline ou rencontrer son frère ? Pas de suspense, les spectateurs ont décidé à 52,9% de semer un peu plus la pagaille...

"Cette fille, plus jamais dans la vie je veux la voir"

23:00 : C'est maintenant au tour de Fanny d'affronter les réactions du public. Rien de nouveau : la fille aux 100 tatouages est effacée mais commence à se révéler. Elle confie qu'à la place de Virginie, elle aurait quitté Kévin depuis bien longtemps. Les personnes présentes dans le studio ont décidé d'envoyer Fanny comme espionne. 89% veulent qu'elle puisse observer le message de Caroline à Kévin... La jeune femme est un peu remontée contre Virginie et confie aller mal. "J'ai mal de plein de choses" lance-t-elle tout en demandant à son ex de faire un choix. Face à la réponse habituelle de Kévin, Fanny bout. "J'ai le cul entre deux chaises" avoue-t-il tandis que les habitants déclarent avoir tout entendu. Ah... Yoann, lui, plaisante : "Je serais toi, je quitte les deux et je deviens homo !". Fanny, elle, raconte tout à son amie. "Cette fille, plus jamais dans la vie je veux la voir" affirme Virginie !

23:12 : Le public peut offrir un cadeau à Kévin et Virginie : un accès à la Love Room qui, on nous le promet, réserve cette année des surprises. Mais bien que Kévin ait "la dalle", le public en a décidé autrement : pas de câlins ce soir, à 84% !

23:31 : Fanny et Virginie sont au confessionnal. Elles vont - officiellement - découvrir qu'Audrey était en mission séduction avec la complicité de Nadège. Virginie regrette qu'il s'agisse de la nominée... Et ce qu'elle pensait être du buzz est donc une mission secrète, très bien réalisée. Virginie et Fanny reçoivent une contre-mission : la fille aux 100 tatouages doit pousser Audrey dans les bras de Kévin tandis que Virginie devient une femme protectrice.

"Elle a voulu l'argent, elle a eu les massages ; elle a voulu le beurre, elle a eu les guilis !"

23:39 : Les chouchous des téléspectateurs, Nadège et Thomas, sont maintenant au confessionnal pour découvrir ce qui se dit sur eux à l'extérieur. Aucune révélation croustillante au menu : Thomas n'est pas stratège, Nadège n'est pas certaine de le faire craquer. La question n'est pas non plus capitale : avec qui Thomas formerait-il le plus beau couple ? A 73,2%, le public a privilégié Nadège, sans hésitation, puis Capucine (17,6%) et Ginie (9,2%).

23:51 : L'un des moments les plus attendus de cette émission est enfin là : Yoann, Capucine et Julien face à leurs fans. Le jeune homme se dit très attaché à Capucine et avoue qu'il n'y a pas eu de coucherie sous la couette. "Elle a voulu l'argent, elle a eu les massages ; elle a voulu le beurre, elle a eu les guilis !" explique-t-il.

23:55 : Place maintenant à la cérémonie des awards du public...
- Le plus sexy : Thomas, suivi de Julien et Sacha
- La plus sexy : Nadège, suivie de Capucine et Ginie
- La plus grande gueule : Kévin, suivi de Yoann et Fanny
- Le plus grand joueur : Julien, suivi d'Emilie et Nadège
- Le plus drôle : Emilie, suivie de Nadège et Yoann
- La phrase qui tue : Nadège

Ginie quitte l'aventure !

23:59 : Benjamin Castaldi nous annonce l'arrivée d'un nouveau candidat en lien avec le public... Celui-ci a une semaine pour convaincre les habitants de le faire rentrer. Mais attention, ce nouveau a TOUS les pouvoirs ! Emilie et Julien sont les premiers à le rencontrer... sauf qu'il n'existe pas ! Il s'agit du public. La Voix leur propose d'imaginer ce petit nouveau.

0:14 : Le public a déjà choisi une personne qui va obtenir un grand privilège. Il s'agit de Virginie. De retour dans la Maison, les habitants tombent dans le panneau de ce nouveau candidat tandis que Yoann évoque une certaine liste des secrets... Mais une gaffe de Benjamin, qui s'interroge sur le prénom donné, met la puce à l'oreille des habitants.

0:24 : C'est enfin l'heure des résultats. L'une des filles va quitter l'aventure. Et il s'agit de... Ginie ! Thomas est particulièrement énervé pendant que Kévin remotive Audrey.
- Audrey : 66 %
- Ginie : 34 %


Source: ozap
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite