Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Quotidienne du mardi 25 juin 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> La Quotidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Quotidienne du mardi 25 juin 2013 Répondre en citant

Bienvenue dans Secret Story… Vous le savez, le mardi c’est nominations ! Alors qui seront les garçons nominés aux côtés de Ben, nominé par Vincent, Maîtres des Nominations et de Clara nominée d’office la semaine dernière ? Suspens !!!

Depuis qu’il a découvert le secret des Vanderbeck, Vincent se sent pousser des ailes… Avec une cagnotte de 100. 100 euros, il est devenu la poule aux œufs d’or de la Maison. Et, côté cœur, sa basse-cour ne cesse de s’étoffer. Vincent fait le coq et vole de nid en nid : un petit tour chez Emilie, puis un petit tour chez Alexia… Vincent, c’est le séducteur de cette saison 7 ou alors, le plus stratège des garçons ?

Dès le réveil, Vincent a le droit aux reproches d’Alexia. Elle ne supporte pas son rapprochement avec Emilie. Et oui, Alexia est entière et surtout amoureuse de Vincent ! Mais ça ne plaît pas à tout le monde… Notamment à Guillaume ! Lui aussi essaie de séduire, après Clara, c’est au tour d’Emilie… Guillaume est très attiré par Emilie, il ne s’en cache pas Emilie lui plaît beaucoup, il est célibataire et il a besoin d’affection. Mais une fois de plus, Guillaume se prend un râteau. Fatalement, Vincent le coq et Guillaume, la cocotte-minute, finissent par se voler dans les plumes et c’est le clash, un vrai combat de coqs !!! Mais qui aura le dernier mot ?

Ben, nominé hier, ne comprend pas, c’est un peu comme Anaïs la semaine dernière, personne ne semble avoir voté contre lui…

Décidemment, le pauvre Guillaume n’a vraiment pas de bol. Toutes les filles l’envoient balader, il a le clan de Vincent et Julien contre lui. Et en plus, son secret est en danger ! Eddy et Vincent ont accès à la porte numéro six : le Showroom des Secrets. Ils vont pouvoir avancer sur le secret des deux candidats qu’ils ont décidé de pister et donc de mettre en danger : à savoir Florine et Guillaume. Et en plus, La Voix leur offre une récompense de taille : un buzz gratuit !
Si Florine est confiante et arrive à les rouler dans la farine pour protéger son secret « Je communique avec les animaux », Guillaume, lui, n’est pas très serein, il sent bien que Vincent va lui mettre la pression pour percer son secret et s’emparer de sa cagnotte !

Lors de la soirée confidences, Julien doit répondre à une question sur Anaïs : « Julien, qu’attends-tu pour passer à la vitesse supérieure avec Anaïs ? ». Julien déclare devant tous les habitants ne pas être insensible aux charmes de son ex-sœur, Anaïs… Anaïs et Julien, un dossier à suivre, une love story est-elle sur le point de naître ?

Depuis le début, Vincent et Alexia sont copains comme cochons. Mais depuis que Vincent s’est rapproché d’Emilie, c’est la cata ! Alexia se rend compte qu’elle est amoureuse de Vincent… Et Vincent se rend compte qu’il est plutôt attiré par Emilie… Et qu’il ne supporte plus la jalousie d’Alexia. Et ça ne s’arrange pas avec la Soirée Confidences ! A la question posée par les filles de la Maison : « Vincent, entre Alexia et Emilie qui choisirais-tu pour une nuit ou pour la vie ? » La réponse de Vincent est sans appel : Emilie pour la vie ! Un affront de plus pour Alexia…

En plus d’être un bourreau des cœurs, Vincent est aussi Maître des Nominations… Vous le savez, il a choisi Ben. Mais qui sont les deux garçons qui seront nominés aux côtés de Ben et de Clara ? Les filles sont passées au Confessionnal et ont voté. La Voix a validé leur choix : deux garçons sont arrivés à égalité, ce sont donc trois garçons qui vont rejoindre Ben et Clara sur le banc des Nominés : Guillaume, Julien et Vincent !

Coup de théâtre lors de cette troisième semaine de nominations ! Ben prend la parole en direct pour annoncer qu’il veut quitter la Maison des Secrets dès ce soir ou demain matin ! Les nominations sont donc remises en cause… Mais que se passe-t-il dans la tête de l’ex Monsieur Vanderbeck ? Ben, va-t-il revenir sur sa décision ?

Rendez-vous demain pour la Quotidienne, mercredi 26 juin à 18h10, nous en saurons plus sur les nominations. Si Ben maintient son choix de quitter l’aventure Secret Story 7, les nominations pourraient bien être bouleversées… C’est tout pour le moment...

Regardez la quotidienne de Secret Story 7 en replay du mardi 25 juin 2013 :


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> La Quotidienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite