Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Resume 4eme prime de Secret Story 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Le Prime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:09 (2013)    Sujet du message: Resume 4eme prime de Secret Story 7 Répondre en citant

Bouleversement dans les nominations de "Secret Story" cette semaine. Alors que Clara, Vincent, Guillaume, Julien et Ben étaient sur la sellette, ce dernier a pris tout le monde de court mardi. Lors de l'annonce des nominés, le doyen de l'aventure a en effet annoncé qu'il souhaitait quitter la Maison des Secrets. Mais si, depuis, les nominations ont été annulées, l'hebdo de ce soir risque de perturber un peu les habitants (qui sont facilement perturbables, en fait).

Sonja et Vincent, (faux) nominés d'office
22h51. Une alarme se fait entendre. Deux candidats seront éliminés ce soir. "Mytho !" lâche un candidat, plus lucide que les autres. Et pour cause, les personnes choisies se retrouveront dans une pièce secrète. Sonja, elle, est appelée dans l'ascenseur pour prendre un cadeau, soit gros, soit petit. La chanteuse lyrique est nominée d'office. Enfin, c'est faux mais bon.

23h03. C'est la Ste Sonja : celle-ci est conviée à un "dîner de la tentation", auquel elle invite Vincent. "Elle est chaude ! Elle est très chaude !" lance un habitant. Bon ben, la signalétique risque de changer... Mais s'ils pensaient manger, les deux candidats sont déçus. Sonja n'a rien dans son assiette et Vincent a... une nomination d'office ! Et bon appétit, bien sûr !

23h12. La Voix n'est pas décidée à s'arrêter. Sonja nomine deux filles en plus, Vincent menace deux garçons. La première souhaite déjà choisir Emilie "parce qu'elle veut partir". Tient-on prochainement un deuxième départ, après celui de Ben ? De son côté, Gautier est invité à se rendre dans l'octogone.

Morgane, Emilie, Gautier et Guillaume également nominés pour de faux
23h20. Gautier est soumis à un dilemme : il peut échanger sa place en finale contre... 50.000 euros ! Le coursier du début de l'aventure décide de prendre l'argent. Il n'est donc plus le premier finaliste de "Secret Story". Et le jeune homme à peine revenu dans le salon, Morgane doit se rendre dans le couloir numérique !

23h28. Après un résumé sur la semaine difficile de la jeune femme, celle-ci se retrouve face à un dilemme : doit-elle offrir aux habitants des lettres de leurs proches ou prendre 25.000 euros ? Ne voulant pas offrir trop d'argent à un candidat qui est sur le point de percer son secret, elle privilégie le courrier. Et voilà, Morgane est adorée dans le salon.

23h44. Fini la bouffe, place aux faux nominés. Sonja choisit Morgane et Emilie tandis que Vincent met en danger Gautier et Guillaume. Parmi ces six candidats, deux intègreront donc la pièce secrète. Les duos choisis : Emilie et Vincent, Morgane et Guillaume ou Sonja et Gautier.

Vincent et Emilie en pièce secrète
23h53. Deux femmes sont dans le SAS : il y a la maman d'Eddy et celle de Clara. Hurlements et pleurs dans le salon, transformé en asile psychiatrique. Sauf qu'une seule personne pourra revoir sa mère. Gautier est responsable du choix et décide d'envoyer Clara. Le même Gautier qui avait empêché la jeune femme de revoir son père. Eddy, complètement fou, se rue dans la cour malgré tout ! Clara est heureuse de revoir sa maman. Nous, on s'est un peu ennuyé. Eddy, lui, est en larmes au confessionnal. Mais il peut parler à sa mère sur le plateau malgré tout. "L'école des fans" à la sauce "Secret Story" ! "Tu es la femme de ma vie" déclare Eddy, dans un nouveau torrent de larmes. Et le jeune homme est soulagé, son papa a parfaitement réagi à son "cogaoût", comme le dit sa maman.

0h11. Quelques jours après son départ, Ben fait son retour dans "Secret Story" mais sur le plateau, cette fois. Sa venue n'a rien d'important même s'il est drôle et souligne la romance qui s'annonce entre Anaïs et Julien. Deux candidats qui, rappelons-le, étaient de faux frère et soeur lors de leur entrée dans la maison.

0h27. Ah, on se réveille, c'est l'heure de la fausse élimination. Le public a donc choisi d'envoyer en pièce secrète Vincent et Emilie. Pas de grande surprise donc, étant donné que les deux se tournent autour depuis plusieurs jours. Etant donné que le subterfuge a bien fonctionné l'an dernier avec Nadège et Thomas, les deux candidats vont arriver dans la confession room !

Source : Ozap
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Le Prime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite