Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Quotidienne du lundi 1 juillet 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> La Quotidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Quotidienne du lundi 1 juillet 2013 Répondre en citant

Vincent et Emilie sont juste à côté, cachés dans l’appartement secret… Et ils ne loupent pas une miette de ce qui se passe dans la Maison... Et il s’en passe des choses ! La guerre des clans bat son plein… Guillaume et Florine pensent être débarrassés de Vincent, le leader du clan adverse. Et ça pour eux c’est une excellente nouvelle. Heureusement qu’Anaïs est prête à prendre la relève et à sortir les crocs pour défendre la chambre rose en général… Et son Julien en particulier…

Pendant ce temps, Vincent et Emilie sont devant leur écran et se chamaillent. Mais en défendant leur clan, ils finissent par se rapprocher. La preuve, ils ont trouvé une occupation commune : compter les points et refaire le match ! Alexia ne se remet toujours pas du départ de Vincent, ce qui flatte Vincent au plus haut point. Quand Emilie entend et voit ce qu’Alexia dit de Vincent, elle est plutôt d’accord avec elle, Vincent est un séducteur, plus les filles sont à ses pieds, plus notre Don Juan est heureux !

Qu’on se le dise, entre Florine et Anaïs, c’est chaud, le ton monte rapidement entre la blonde et la brune et c’est le clash. Vincent jubile, il est fier de son clan, Anaïs a pris la relève et le pouvoir en son absence. Même Eddy s’y met, il ne mâche pas ses mots mais Florine résiste aux attaques. La guerre des clans fait rage mais qui aura le dernier mot ?

La Voix propose un jeu aux deux clans, histoire de faire retomber la tension… Ou pas… Ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ? La Voix a décidé de transformer la Maison des Secrets en véritable dancefloor. Deux équipes sont formées. Au signal, les habitants doivent le plus rapidement possible trouver la pièce dans laquelle la musique est lancée, s'y rendre et s'y déhancher avec ferveur! Le dernier habitant rentré dans la pièce est éliminé. A la clé : une cagnotte plus fournie !

Vous le savez, le secret de Vincent est « je suis le maître des nominations », un pouvoir extrême… Qui sera la première nominée de la semaine ? Mais en plus de ce pouvoir, Vincent est sur le point d’en recevoir un autre : celui de changer le nom des nominées si cela ne lui plaît pas. Il pourrait s’en servir pour se venger du clan de Florine et de Guillaume à un petit détail près… Vincent doit partager ce pouvoir avec Emilie. Un super pouvoir difficile à gérer, mais qui aura le dernier mot, Vincent ou Emilie ? Et là, c’est une autre paire de manches, Emilie pourrait bien inverser la vapeur à l’avantage de son clan.

La Voix qui n’a pas les yeux dans sa poche, a remarqué qu’entre Eddy et Jamel le courant passait : leur complicité et leur amitié n’est plus à démontrer depuis le début de l’aventure. Pour 20.000 euros à se partager, La Voix donne une semaine à Eddy et Jamel pour faire croire aux autres Habitants qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Nos deux compères acceptent la Mission de La Voix. Si Jamel ne sait pas trop par où commencer, Eddy est fou de joie. Pour lui, c’est une mission sur mesure. Et ça marche, Sonja, Clara, Florine tombent dans le panneau.

Même si la Maison est coupée en deux…Les clans ne passent heureusement pas leur journée à se faire la guerre. De temps en temps, ils s’occupent aussi d’amour ! Entre Julien et Anaïs, les ex frères et sœurs, c’est chaud bouillant. Un petit coup de Mistral, et hop, c’est l’amour fou !

Comme chaque semaine, Vincent le Maître des Nominations est passé au confessionnal pour désigner la première nominée… Alors qui a-t-il choisi ? Vincent a souhaité nominer Florine, il trouve que Florine, élue Miss Secret Story 7, a pris trop d’assurance et que d’être confrontée au sas vendredi pourrait lui faire le plus grand bien ! La première fille nominée cette semaine est donc Florine, rendez-vous demain dans la Quotidienne du mardi 02 juillet pour découvrir le nom des deux filles nominées par les garçons. Mais ce que nos candidats ne savent pas, c’est que Vincent et Emilie ont reçu le pouvoir du dernier mot, ils auront donc la possibilité de changer le nom des nominées si cela ne leur convient pas. Alors, que vont-ils faire ? Qui sera en danger aux côtés de Florine ? Réponse demain à 18h10… C’est tout pour le moment !
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> La Quotidienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite