Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Quotidienne du mardi 2 juillet 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> La Quotidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Quotidienne du mardi 2 juillet 2013 Répondre en citant

Hier soir en direct, Vincent, le Maître des Nominations, a choisi la première fille nominée de la semaine : c’est Florine. Et c’est aujourd’hui que les garçons sont passés au Confessionnal pour désigner les deux autres nominées, sans oublier Clara, nominée d’office mais qui a échappé aux nominations la semaine dernière suite au départ de Ben. Qui sera dans le sas vendredi soir lors de l’Hebdo ?

Les Habitants de la Maison des Secrets risquent d’être surpris… Car Vincent et Emilie ont reçu le pouvoir du dernier mot, ils peuvent changer le nom des nominées. Alors que vont-ils faire ? Qui seront les deux filles en danger aux côtés de Florine et Clara ? Vincent et Emilie sont toujours cachés dans l’Appartement Secret. Ils découvrent avec les Habitants le grand dossier du jour, l’événement, le scoop : Eddy et Jamel seraient amoureux ! Evidemment, personne ne sait qu’Eddy et Jamel sont en mission secrète. Et pour être franc, même Eddy a tendance à l’oublier… C’est bien simple, il est à donf ! Mais ce n’est pas le seul, en effet, Florine est tombée dans le panneau, elle croit dur comme fer à l’amour naissant entre Eddy et Jamel. Pour le moment, la mission secrète fonctionne à merveille.

La Voix a bien remarqué que les Habitants de la Maison des Secrets avaient la compétition dans le sang, elle leur propose donc un jeu collectif. Deux équipes, menées respectivement par Florine et Anaïs, se sont affrontées. Un membre de chaque équipe devait plonger dans la piscine, y attraper un tube contenant une somme d'argent puis être le premier à remonter pour buzzer. La somme d'argent contenue dans le tube sera prélevée de la cagnotte de l'équipe adverse. Le clan d’Anaïs gagne la partie !

Avec le vrai faux départ de Vincent et Emilie, la guerre des clans est montée d’un cran. Désormais, ça se joue entre Florine, pour le clan de la chambre bleue et Anaïs, leader du clan de la chambre rose. Et quand la brune et la blonde se disputent, on n’est ni rose ni bleu, mais plutôt dans le rouge de colère ! D’habitude, Vincent et Emilie se contentent de soutenir leur poulain derrière leur écran. Mais là, Vincent et Emilie pilotent carrément la soirée confidences, en posant des questions aux filles. Et pour poser des questions qui fâchent, on peut leur faire confiance… C’est un duel au sommet entre Anaïs et Florine.

Après la tempête, il flotte comme un grand vent d’amour dans la Maison ! Les rapprochements se multiplient entre les Habitants. Clara et Gautier, Julien et Anaïs, Emilie et Vincent… Les garçons et les filles jouent au chat et à la souris. Anaïs tourne autour de Julien, qui ne bouge pas d’une oreille. Anaïs pense que Julien est timide et qu’il ne fera pas le premier pas et inversement, Julien pense qu’Anaïs est prête à être cueillie comme une petite fleur ! La love story entre Anaïs et Julien est donc suivre de près… Clara qui a passé une nuit dans la Love Room avec Gautier, espère également un geste de la part du beau Gautier qui ne veut pas brusquer les choses. Vincent lui est plus direct, il attend désespérément un bisou de la part d’Emilie !

Les garçons sont passés un à un au Confessionnal et ont choisi de nominer Sabrina et Alexia. Mais vous le savez, cette semaine Emilie et Vincent ont le pouvoir du dernier mot, celui de changer le nom des nominés. Un pouvoir du dernier mot que Vincent et Emilie ont décidé d’utiliser en changeant Alexia par Morgane !

La Voix annonce aux Habitants qui sont les filles nominées cette semaine : il s’agit de Sabrina et Morgane, les sœurs jumelles, qui rejoignent sur le banc des filles nominées, Clara, nominée d’office pour avoir révélé de lourds indices sur son secret à Gautier et Florine, désignée par Vincent, Maître des Nominations. Le sort de Clara, Florine, Morgane et Sabrina est désormais entre les mains du public, à l’issue de l’Hebdo de vendredi, l’une d’entre elles quittera définitivement l’aventure Secret Story 7 ! C’est à vous de décider…

Rendez-vous demain, mercredi à 18h10 pour la suite, c’est tout pour le moment !
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> La Quotidienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite