Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 
Votez pour vos candidats preferes ici !

Rejoignez notre page facebook ici !
# Résumé du septième prime (7ème semaine)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Secret Story 7 Forum Index -> La Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  

Etes-vous d'accord avec le public et avez-vous aimé le prime (Change your votes)
Oui je suis d'accord avec le public
30%
 30%  [ 6 ]
Non, je ne suis pas d'accord avec le public
20%
 20%  [ 4 ]
Oui, j'ai aimé le prime
40%
 40%  [ 8 ]
Non, je n'ai pas aimé le prime
10%
 10%  [ 2 ]
Total Votes : 20

Author Message
pralinette
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug - 23:17 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

Bonsoir, voici le resumé du prime du 08.08.2008

3.2.1.

22 h 30 - TOP GENERIQUE
  • public en délire
  • Benji annonce le programme de la soirée "de la bombe" et salue les anciens candidats (Nathalie est présente !)
  • reportage : Laurent a révèlé son secret hier : ordonné Prêtre le 5 avril dernier
  • Benji annonce que la Voix a décidé de son renvoi définitif en direct, ce soir
  • direct avec la pièce secrète : Benji recueille les impressions de d'Alice et Cyril sur la semaine passée et leur annonce leurs retours dans la maison ce soir
  • reportage "LOST - LES DIPSARUS" : tous les habitants à la recherche d'Alice et Cyril
  • direct avec Alexandra au confessionnial : est-elle amoureuse de Cyril ?
  • reportage "CUPIDON A BIEN FAIT LES CHOSES !" : remember le rapprochement d'Alexandra et de Cyril et de.........................Matthias après le "faux départ" de Cyril
  • direct avec Alexandra dans le confessionnal : la Voix lui annonce une surprise dont elle devra garder le secret - le retour de Cyril - retrouvailles dans le confess...............
  • reportage : Marylin devient "le pantin" d'Alice et Cyril - toutes les missions de sa semaine mouvementée..........
  • direct avec le confessionnal : la Voix annonce à tous les habitants les facécies de la maison des secrets : visionnage de la semaine d'Alice et Cyril dans la pièce secrète
  • interview de Marylin qui remporte 10 000 € pour l'ensemble de ses missions
  • direct avec la pièce secrète : Alice et Cyril regagnent la maison

22 h 58 - 1ère PUB

23 h 04 - REPRISE D'ANTENNE
  • direct avec le confessionnal : la Voix propose aux candidats de visionner la semaine d'Alice et Cyril
  • Alice et Cyril entrent dans la maison - retrouvailles dans la joie des autres candidats
  • reportage sur la semaine de Matthias avec les commentaires de Cyril (aïe...aïe...!!!)
  • direct avec Matthias dans le confessionnal : Benji lui demande pourquoi il se sent mal à l'aise ? quels sont ses craintes par rapport à Cyril ?
  • reportage sur les pensées d'Alice sur Matthias : le Prince Charmant ne serait-il pas transformé en crapaud !!!
  • Benji s'adresse aux candidats sortis afin de savoir ce qu'ils pensent du comportement de Matthias - sentiments partagés entre Maéva et PiouPiou
  • direct avec Alice au confessionnal : visionnage de la 1ère réaction de Matthias (Alice est un transexuel !) - Alice est toute retournée - la France a eu une mauvaise image d'elle dès le départ !
  • reportage : "LA STORY INVESTIGATION" - Top 5 des enquêteurs foireux - MARILYN (5ème) - ISABELLE (4ème) - SAMANTHA (3ème) - ALICE (2ème) - CYRIL (The Winner)
  • direct avec Alice au confessionnal qui pleure - arrivée de Matthias qui refuse les explications publiques : il veut s'expliquer en privé (bizarre il est filmé par un nombre incalculable de caméras !)
  • direct de la maison : grosse explication entre Cyril et Matthias dans la cuisine - Alice pleure dans les bras de Samantha dans je jardin
  • reportage "SECRET NEWS"
  • direct avec la maison : la Voix s'adresse à Laurent et prend une sanction exemplaire : elle l'élimine sur le champ du jeu : après de bref aux-revoirs, sortie de Laurent

23 h 40 - 2ème PUB

23 h 45 - REPRISE D'ANTENNE
  • reportage : images des explications entre Cyril et Matthias d'il y a quelques minutes (très en colère d'ailleurs....!!)
  • arrivée de Laurent sur le plateau - interwiev dans la gaîté (il ne sent plus Laurent..............il invite Francis (Lalane) à chanter avec lui !!!!!!!!!! - j'en reviens pas !)
  • fin des votes
  • bêtisier sur les inédits "pas vu à la TV"
  • direct de la maison, les nominées font leurs adieux aux habitants et sortent dans le sas
  • mini portrait des nominées (Alexandra et Isabelle)
  • l'Huissier entre sur le plateau avec l'enveloppe de la candidate sauvée par le Public
  • Isabelle est éliminée (pas de résultat de votes)
  • direct avec la maison : retour tout en joie d'Alexandra dans la maison
  • arrivée d'Isabelle sur le plateau - elle saute dans les bras de "son Pierrot"

00 h 07 - FIN DE L'EMISSION

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Aug - 23:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amywinehouse
SECRETvip

Pays: Bretagne
Féminin
Secret Point: 11
Moyenne de points: 0.02
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: John attend !

PostPosted: Fri 8 Aug - 23:23 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

super prime.....
que j'ai rigolé quand on a vu mattias prendre sa transpiration pour se coiffer!!!
ho la honte.....
la soirée etait top must !
bon par contre plus aucun secret n'est revelé!!!
hayder et iza ils diront quand......
enfin c'est le meilleur prime

Back to top
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2,525
Moyenne de points: 2.20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

PostPosted: Sat 9 Aug - 00:06 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

Super prime
Matthias me fesait de la peine quand même avec la tête qu'il fesait
Si non je suis trop déçue que ce soit Isa qui as quitté la maison des secret Crying or Very sad
De toute façon c'était certain qu'Alexandra resterait

Back to top
Visit poster’s website
pralinette
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug - 00:24 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

Punaise, je suis en train de regarder la 144, pas sympa tous avec Matthias !!!!!!!!

Ils ont en train de monter ses paroles en mayonnaise alors qu'il s'en est excusé les jours suivants.
et Cyril qui veut lui casser la g*e*le, le prince charmant va pèté un câble !!!!!!!!

de toute façon, on montera pas de la tête qu'Alice est tombée amoureuse de lui !!!!

Back to top
meuh
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug - 09:18 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

pralinette wrote:
Punaise, je suis en train de regarder la 144, pas sympa tous avec Matthias !!!!!!!!

Ils ont en train de monter ses paroles en mayonnaise alors qu'il s'en est excusé les jours suivants.
et Cyril qui veut lui casser la g*e*le, le prince charmant va pèté un câble !!!!!!!!

de toute façon, on montera pas de la tête qu'Alice est tombée amoureuse de lui !!!!

C'est tout a fait vrai, la prod a montré les images qu'ils voulaient, il s'en estexcusé et en plus semblait vraiment s'en vouloir. Si il l'a dit 4 fois, c'est que ça le tracasse!
Sinon je suis un peu triste pour Isa quoi qu'elle était vraiment heureuse de revoir son Pierro, c'en était émouvant, Meme un Viril Macho comme moi ai été ému. Par contre super contant pour Alex, en esperant qu'elle se rabiboche avec son prince. je les trouve super mignons tout les deux. Okay

Back to top
carlla
SECRETaddict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Secret Point: 525
Moyenne de points: 2.48
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Jonathan

PostPosted: Sat 9 Aug - 09:27 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

Contente pour Isa
Contente pour Laurent.....le reste

Back to top
Visit poster’s website
Electronicien
SECRETnew

Pays: france
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Secret Point: 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 9 Aug - 10:22 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

Ils vraiment pas sympa avec mathias!!quoi trop deguelasse de montrer les images cmme ca devant tt le monde en plein prime,il s'etait excusé!!

c po justeeeeeeeeeee

Back to top
rebecca
SECRETmember

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Secret Point: 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 9 Aug - 13:43 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

merci beaucoup pour ce resumer car j'ai pas pu le voir

Back to top
Visit poster’s website
carlla
SECRETaddict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Secret Point: 525
Moyenne de points: 2.48
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Jonathan

PostPosted: Sat 9 Aug - 18:49 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

Mort de Rire  suis la seule à ne pas avoir aimé le prime

Comme quoi..... les guerres attirent le regard  

carlla

Back to top
Visit poster’s website
pralinette
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:38 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

oui..............oui...............nous sommes de grands voyeurs !!!!!!!!!!!!!

on n'aime pas les choses lissent car sinon il n'y a rien à dire !!!!!!!!!!!!!!

Back to top
AurelC
SECRETnew

Pays: FRANCE
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Secret Point: 5
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Sun 10 Aug - 06:35 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

Moi je l'ai trouvé BOF BOF le prime...
Isa n'a pas révélé son secret, pas d'interview vérité, pas de pourcentage des votes, on n'a pas entendu les anciens... Fin en eau de boudin.
Donc mise à part le retour d'Alice et Cyril dans la maison, et ce qui a suivit... Rien d'extra! D'ailleurs tout à tourné qu'autour de ça.
J'attend le prochain avec impatience!

PS : Quelqu'un a vu quelque part le pourcentage des votes???

Back to top
matuvue17
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0.35

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:23 (2008)    Post subject: # Résumé du septième prime (7ème semaine) Reply with quote

coucou

moi j ai adore!
pas une minute d ennui!!
merci!!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Secret Story 7 Forum Index -> La Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Stars Actu - Forum Secret Story 7 - Actualite Secret Story 7 - Secret Story 2013 - Rumeurs Secret Story 7 - Les Secrets des candidats de Secret Story 7 - Webtops - Webtops.fr - Votez candidats Secret Story - Forum Koh Lanta

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation