Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Résumé de la Quotidienne du 18 août 2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 18 août 2008 Répondre en citant

C'est la 8eme semaine au sein de la maison des secrets... et voilà que le pauvre Matthias est de nouveau au centre des préoccupations de tous les habitants. Alice prend ses distances et se fie aux "on dit" de ses petits camarades de jeu. Matthias aurait dit de "vilaines choses" sur Alice. C'est Samantha qui vient lui annoncer ses "supposés" propos qu'il aurait tenu à son sujet.

Bref, l'idylle semble bien terminée et les quelques explications entre Matthias et Alice ne font pas avancer le schmilblick . Matthias se dit dérangé qu'Alice se fasse ainsi influencer.

Quant à Alice, elle avoue avoir peur que Matthias se serve d'elle pour le jeu. Va t-elle se faire sa propre opinion ou se laisser manipuler par des "on dit" que personne ne peut finalement vérifié ?

Alice se dit touchée que les autres habitants s'inquiètent pour elle et mène son enquête... Elle interroge notamment John-David qui acquiesce et lui confirme que Matthias aurait dit qu'elle n'était pas son genre de fille. Comme l'a fait remarquer Benjamin Castaldi, si ce n'est pas de la stratégie, cela y ressemble quand même fortement ! Alice dit ne pas lui en vouloir mais se dit déçue de Matthias.. Faudrait-il encore prouver qu'il a bien tenu ses propos.

C'est l'heure de la mission du dimanche, à savoir la mission courses. Il faut dessiner pour gagner des secondes dans la superette. C'est 1m30 pour nos habitants ce dimanche. C'est John-David qui s'y colle et s'en sort très bien pour le plus grand plaisir des habitants de la maison.

C'est l'heure du jeu qui tue avec "le qui a dit quoi". 14 phrases prononcées par les candidats. Il faut retrouver l'auteur. "J'aimerais bien tester Matthias, si je lui fait du charme".. (phrase d'Alexandra). "Qui a demandé à Alice, c'est du silicone tes seins" (phrase de Matthias); "Il y a un raton laveur dans le ciel" (phrase d'Alexandra); "Isabelle, j'ai l'impression que c'est un homme (phrase d'Alice, tiens, tiens...); Alice s'excuse aussitôt auprès d'Isabelle. Matthias lui est presque ravi qu'Alice puisse se rendre compte qu'on peut parfois blesser sans le vouloir.

Après la pub, cela s'annonce davantage corsé pour Matthias et Alice. En clair, la Voix va mettre son grain de sel histoire surement d'envenimer les choses et donc de créer un nouveau buzz...

Suite du jeu "qui a dit quoi". A propos de Marilyn 'Des fois ça me soule comme elle est coincée du cul" (phrase d'Alice); Au sujet de Matthias, Alice le dégoute" (Phrase de John-David); Alice se lève et Matthias nie avoir tenu ses propos. Quant aux filles, elles enfoncent Matthias alors que finalement elles n'ont strictement rien entendu.

Alice est convaincue que Matthias s'est rapproché d'elle par stratégie et Matthias tente de convaincre John-David d'aller lui dire qu'il n'a jamais tenu de tels propos. "Qu'elle ne soit pas mon style de fille oui mais qu'elle me dégoûte c'est grave". Matthias ne comprend pas et trouve dommage ce qui est train de se passer. John-David avoue à Alice qu'il ne sait plus trop bien ce qu'il a entendu et qu'il va désormais se tenir à distance.

Alice regrette que Matthias ne soit pas venu s'expliquer mais doit-il réellement le faire alors qu'il n'a finalement peut-être rien fait ? On aimerait voir les images pour pouvoir se faire une opinion.

Matthias et Alice finissent par discuter dans leur lit. Quant aux autres, ils passent leur temps à casser du sucre sur le dos du pauvre Matthias. Pas bien joli ces méthodes qu'ils étaient pourtants les premiers à dénoncer. Matthias semble être devenu l'homme à abattre. Visiblement Alice n'est pas convaincue mais n'entend pas ignorer Matthias pour autant.

La quotidienne se finit par le petit clash entre Samantha et Marilyn.. Samantha ne reconnaît plus son "amie"... elle n'est plus là, elle me manque ! lance t-elle dans la cuisine.

Source: Stars Actu
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
matuvue17
SECRETvip

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 534
Ville: la rochelle
Pays: france
Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 18 août 2008 Répondre en citant

lol mathias le maitre!!!!!!
attention le lapsus..


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 18 août 2008

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite