Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Soirée spéciale magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Soirée spéciale magie Répondre en citant

Quelle ennui en ce moment dans la maison des secrets !... Hier soir, les derniers habitants de Secret Story ont eu le droit à une soirée "magie", avec au programme : recettes de potions magiques, poupées vaudoux, et peut être des indices sur les secrets de Marilyn et John-David.

On n'a pas appris grand chose sur les deux derniers secrets, même si Alexandra a bien tenté d'en trouver dans les recettes de potions... Il ne s'est absolument rien passé, les deux habituelles cuisinières ont créé des potions magiques et les autres ont un peu dansé.

La soirée a dégénéré vers 2h du mat quand les habitants se sont mis à chanter des chansons débiles de leur composition... Ba oui faut bien s'occuper !

Certains se sont mis donc à chanter une chanson sur la jalousie de Samantha envers Marilyn... John-David chante en disant "Samantha elle est amoureuse de toi ?". La médium répond que non et Alexandra lui dit "Elle est intéressée ou quoi ?", mais Marylin dit qu'elle ne sait pas.

Visiblement les habitants pensent bien que c'est Samantha qui est à fond sur Marilyn plutôt que l'inverse ! Marilyn en profite pour laisser un petit message pour Nathalie : "Sois confiante Nath car ta femme t'aime, je te jure que ce n'est qu'une amie, gros bisous Nath". Je ne sais pas si ça suffira à la rassurer mais bon c'est bien tenté...

Quant à Matthias, il essaie de montrer à Alice que c'est lui le maitre. D'un seul coup, il crie: "Ce soir je nique !", très élégant Matthias... Alice s'enerve, "Je ne rigole pas avec toi, retire ce que t'as dit sinon après les gens ils vont croire qu'on a niqués".

Sur ces belles paroles, c'est tout pour le moment...

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Soirée spéciale magie Répondre en citant

ouais, ouais, il est temps que ça se termine.

Visiter le site web du posteur
meuh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Soirée spéciale magie Répondre en citant

Irene a écrit:
ouais, ouais, il est temps que ça se termine.

Quand j'ai lu ça, ma femme a dit: il est temps que ça se termine Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: Soirée spéciale magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation