Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
L'homme qui a menacé Castaldi s'explique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meuh
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

la vidéo est ici Arrow
http://www.voici.fr/potins-people/les-videos-people/secret-story-2-alex92-s…

Je ne connais pas l'empleur de ses propos, mais j'imagine bien qu'il a du aller loin.
Cette vidéo nous montre une fois de plus qu'il faut faire extremement attention à ce qu'on dit sur les forums, les commentaires sur les sites....
Démocratie ne veut pas dire "j'ai le droit de dire ce que je veux!". C'est plus un signe d'anarchie que de démocratie!
En tout cas sur cette vidéo on peut voir ce monsieur désolé, il a perdu son boulot a cause des propos tennus sue Castaldi, il est en plus sous le coup de 2 pleintes: une de Benj et l'autre de Morandini.

A savoir qu'il me semble plus qu'il ait peur des deux pleintes, plutot que d'avoir de réels remords.
C'est mon avis....

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secret-story-saison2-x
SECRETnew

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Secret Point: 10
Moyenne de points: 1,11
J'aime Secret Story: à la folie

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

A mince ! Bah c'est clair moi je donne mon avis gentillement sur les candidats ! Par exemble je dis bien que je n'aime pas Alexandra mais ce n'est aps pour ça que je vais l'insulter !!

VOUS AIMEZ LE CLAN DES SCARABEES ?
RENDEZ VOUS ICI : pas de pub - merci !Bisous à tous ! Bye =)

Visiter le site web du posteur
Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

hé bien, on va tourner 7 fois notre souris avant d'envoyer nos post maintenant.

bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

j'ai pas saisi l'histoire... quelqu'un pourrait il m'expliquer?

Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

Pas saisi non plus mais Benji pas content. Quelqu'un peut en dire plus ?

pralinette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

Cette semaine Benji a fini une quotidienne en disant eh Alex92, c'est bien tes commentaires !!!!!
à bientôt..........

En fait si vous allez sur le site de Morandini c'est lui qui a prévenu Benji...............

donc plainte des deux et plouffffffff !!!!!!

pralinette
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

Bon, ben scusez moi j'ai omis de vous relayer l'anectode !!!!!!!!! mais il y a 48 h que les faits sont avérés

SamK
SECRETmember

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 16
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

Il a menacé de mort Castaldi c'est ça ?

meuh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

Ze sait pas Embarassed
Comme j'ai dis, je ne sais pas l'empleur des propos.
Si quelqu'un en sait plus.......

pralinette
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

oui il a menacé de mort Benji sur le site de Morandini, le 19.08

meuh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

pas cool

matuvue17
SECRETvip

Pays: france
Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique Répondre en citant

Benjy est quelque fois enervant,il peut exasperer,et n hesite pas a prendre parti ou de se moquer d autrui.
on l a tous lu sur ce forum,des personnes exasperees du foutage de gueule de Benjy..

Mais on voit bien qu il est gentil,kil est un bon gars..sans une once de mechancete.

ces menaces sont virtuelles ,je pense qu il faut relativiser.(j ai pas lu le texte je precise)

en tout cas,j espere que benjy justement prouvera qu il est bon et qu il peut pardonner.

a une differente echelle c est comparable,au pape qui a pardonne a son tireur (il lui a pourtant tire dessus!!).

au coureur cycliste qui en tete a 10minutes de l arrivee s est fait bousculer par un pretre...

il a eu la medaille de bronze mais en pardonnant a gagne 10 fois l or!!!

je pense qu il ne faut pas gacher une vie,et en meme temps des vies entourant cette personne pour des paroles virtuelles.

tu sais Benjy que tu as ce pouvoir ,que tu peux briser sa vie,ne le fais pas stp.

merci d avance et bonne continuation.
on t adore!!! pouic pouic (louis..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: L'homme qui a menacé Castaldi s'explique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation