Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Résumé du neuvième prime (8ème semaine)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous d'accord avec le public et avez-vous aimé le prime (Modifier vos votes)
Oui je suis d'accord avec le public
38%
 38%  [ 5 ]
Non, je ne suis pas d'accord avec le public
15%
 15%  [ 2 ]
Oui, j'ai aimé le prime
23%
 23%  [ 3 ]
Non, je n'ai pas aimé le prime
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
pralinette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

Bonsoir, voici le résumé du prime du 22.08.2008

3.2.1.

22 h 30 - TOP GENERIQUE
  • public en délire
  • Benji annonce le programme de la soirée «la vérité – les masques vont tomber»
  • Nathalie et Samantha vont s'expliquer en direct – Cyril devra faire un choix (amour ou argent)
  • connexion avec tous les habitants au confessionnal : la Voix explique que la soirée est placée sous le signe des vérités dérangeantes !
  • ils auront aussi la possibilité de découvrir le secret de Marilyn : découverte de quelques indices sur le secret de Marilyn dévoilés par les candidats sortis
  • reportage sur l'amitié entre Marilyn et Samantha
  • direct avec Marilyn et Samantha au confessionnal : un message à faire passer à Nathalie ? demande Benji
  • «Bébé je t'aime» dixit Samantha
  • «Sois rassurée Nathalie, Samantha t'aime, nous ne sommes que des amies» dixit Marilyn
  • la réponse de Nathalie ne se fait pas attendre «vous êtes de grosses menteuses !»
  • reportage amitié, séparation et stratégie : les sardines sont revenues en force et ont un objectif – éliminer Matthias
  • connexion avec tous les habitants au confessionnal : Comment Matthias est-il perçu par ses colocataires ? visionnage d'images sur les «fameux propos de Matthias sur Alice» : il est heureux que la vérité soit rétablie malgré les contestations de Cyril et John David – affaire close
  • reportage «sur les feux de l'amour d'Alice et Matthias» épisodes 1 à 46 - je t'aime, je ne t'aime plus, je te pardonne, je ne te pardonnes plus, aujourd'hui ils s'aiment...........jusqu'au prochain épisode !!
  • connexion avec Alice et Matthias au confessionnal : Benji leur demande d'exprimer leurs doutes respectifs – Matthias sait qu'Alice n'a pas vraiment confiance en lui et Alice avoue ses doutes
  • visionnage des propos confessés par Matthias sur Alice au sein du confessionnal
  • Alice est rassurée et les bisous pleuvent !!

23 h 00 - 1ère PUB

23 h 07 - REPRISE D'ANTENNE
  • Benji revient sur les propos de Nathalie de vendredi dernier
  • reportage sur les réactions de Samantha tout au long de la semaine
  • direct avec Samantha et Marilyn au confessionnal : Nathalie est assisse sur le fauteuil de la quotidienne sur le plateau, le fameux fauteuil de la vérité
  • A la question posée par Benji : "Est ce que pour récupérer Nathalie, Samantha accepterait elle de couper les ponts avec Marilyn ?" réponse de l'intérssée : Oui si Nathalie fait partir son ex petit ami de la maison ! (oups !)
  • reportage sur les propos des uns et des autres sur les bisous de Nathalie à Alexandra et Maëva lors de la soirée Disco (botte secrète de Samantha) – aucune image de cet acte – Samantha est déçue
  • Samantha reste seule dans le confessionnal et Nathalie maintient ses propos : elle rompt et ne revient pas sur sa position
  • reportage sur John David : le loup est dans la bergerie !
  • direct avec John David et les filles au confessionnal : Benji demande aux filles qui a déjà embrassé John David sur la bouche et revient sur les bisous russes de Marilyn – visionnage des images de cette soirée – John David ne fait aucun commentaire, pour lui ce n'est pas intéressant, et avec Marilyn demande à nouveau à Nathalie de revenir sur sa décision mais en vain
  • direct avec la maison :le téléphone rouge retentit – Samantha gagne un buzz gratuit sur Marilyn et perd également 1000 €
  • direct avec le confessionnal où Samantha buzz Marilyn en tant que médaillée des Jeux Olympiques en patinage artistique
  • reportage sur Marilyn et son secret
  • direct avec la maison : révélation sur le buzz de Samantha : le secret de Marilyn n'est pas découvert !
  • direct avec Marilyn dans la pièce blanche où elle retrouve ses enfants, Anastasia et Vladimir, et sa Maman

23 h 40 - 2ème PUB

23 h 45 - REPRISE D'ANTENNE
  • direct avec Cyril au confessionnal : la Voix lui confie une mission pour 10 000 € : faire croire à Alexandra que tout est fini entre eux ainsi qu'aux autres habitants
  • Cyril refuse par honnêteté pour Alexandra selon lui
  • honnêteté ou stratégie telle est la question de Benji !
  • fin des votes
  • bêtisier sur les inédits "pas vu à la TV" (trop bon)
  • direct de la maison, les nominées font leurs adieux aux habitants et sortent dans le sas
  • mini portrait des nominées (Marilyn et Samantha)
  • l'Huissier entre sur le plateau avec l'enveloppe de la candidate sauvée par le Public
  • Samantha est éliminée (pas de résultat des votes)
  • Nathalie pleure !!!!!!!!
  • direct avec la maison : retour tiède de Marilyn dans la maison
  • arrivée de Samantha sur le plateau très digne et droite - aucune parole n'est échangée avec Nathalie très hautaine !
  • en direct du confessionnal, la Voix annonce que tous les habitants seront nominés la semaine prochaine et qu'il y aura 2 sorties vendredi prochain

00 h 07 - FIN DE L'EMISSION

Dernière édition par pralinette le Dim 24 Aoû - 02:13 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pralinette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

Après avoir fait ce résumé, je vous assure que je n'ai pas aimé ce prime..........beurk !

bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

special le prime!
verite.... a part matthias ya pas eu grand chose!
rien sur nath et sam
la seule chose bien c'est les enfants de marline

pralinette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

vraiment très mauvaise ambiance !!!!!!!!!!
c'est un flop complet pour moi

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

Le prime était plus ou moins bien, mais 1000 fois moins bon que celui de la semaine dernière 

Visiter le site web du posteur
meuh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

Farpinette a écrit:
vraiment très mauvaise ambiance !!!!!!!!!!
c'est un flop complet pour moi

Farpettement Farpinette,
En plus, je n'ai pas compris pourquoi il a voulu charger JD et Cyril?
Il montre les images ou Mathias dit d'un ton décidé et échoeuré qu'il ne serait pas capable de se taper Alix, Et apres il insulte JD et Cyril, continue en disant qu'ils sont de mauvaise foie. Déja au début du prime, il a annoncé la couleur dans la présentation de la soirée en disant: Ce que les fourbes sardines ont fait!"
Ou est donc l'impartialité?
En plus Nat devait en avoir raz le bolle qu'on la compare avec un buldozer qui a tout casser!
Benji lui demande de la rejoindre pour accueillir Sam, elle refuse, il insiste, il lui ordone presque! Il faut arréter!
La seule chose sympa, ce sont les images de Mat vues par Alice et Marylin et ses enfants.

Un truc que j'ai beaucoup aimé, c'est quand ils ont essayés de monter JD contre Marylin, et que lui, rien a foutre de ce qu'ils montrent, demande à Nat de pardonner et de se renseigner.
J'en connais qui ont du être dégoutés dans la prod.
Bref, émission décevante, malsaine, et malhonette!

Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:03 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

Marylin, JD ce sera le troisième couple, je pense, meuh...
Je rejoins tout le monde, un prime pas terrible. Pas de surprise, Sam devait partir, elle est partie, on se demande pourquoi on vote...
Un climat lourd, pesant.
Un cyril qui refuse du Sipamal... étonnant ou la somme était trop faible ?
Seules images mignonnes, les enfants de Maryline qui sont adorables.

pralinette
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:21 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

En y repensant 2 choses me surprennent :

1°) Nathalie demandait constamment à Benji, par signe, l'autorisation de parler !!!!!!!!!!! Curieux

2°) Personne ne réagit sur la demande de Samantha à Nathalie lorqu'elle lui a dit : Oui si Nathalie fait partir son ex petit ami de la maison ! !!!!!!!!!!!! Vraiment très curieux

meuh
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

1- je ne m'en souviens plus, j'ai une cervelle de moineaux depuis que mes amis les canards ont chopés la grippe

2- effectivement. ça m'a tout l'aire d'un drole de couple!

Moi, je vois l'exe de ma femme, je rentre son nez dans crane

Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine) Répondre en citant

j'ai été surprise aussi pour l'ex-petit ami... Mais est ce qu'on peut écouter ce qu'elles racontent ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: # Résumé du neuvième prime (8ème semaine)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation