Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadna
SECRETnew

Pays: france
Féminin
Secret Point: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... !

Comme vous l’avez peut-être appris à travers les différents médias ou même via le forum officiel, Samantha n’a plus le choix : elle doit fermer son salon de Piercings, Vip Tattoo, avant la fin de la semaine… !

Nous vous savons nombreux et nombreuses déçu(e)s de cette nouvelle, et pour remédier à la peine et redonner peut-être un nouveau souffle au salon, Samantha vous propose la mission suivante, en espérant que vous puissiez l’accomplir avec joie et plaisir…

Dès demain mardi 26 Août à partir de 14h00, Samantha vous propose une JOURNÉE PIERCINGS ! Elle sera au salon Vip Tattoo pour faire autant de piercings que vous voulez (Tarif = 50.00€) !

Bonus et exclu : Les 20 premiers ou premières rendus au magasin bénéficieront d’un cadeau de la part de Samantha … Un bijou en plus d’une valeur de 25€ !

La mission commence demain mardi dès 14h à l’adresse suivante :

SALON VIP TATTOO
Rue neuve 107
6280 GERPINNES

Samantha compte sur votre présence et vous attend de pieds fermes!
Il s’agit là de la dernière chance de sauver Samantha et sa passion, alors soyons fous et folles, lançons-nous à cœur perdu pour cette mission inédite et sans frontière !

Nous comptons sur vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

je croyais que l'on n'avait pas le droit de faire de la pub sur le forum !

Visiter le site web du posteur
meuh
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

Question
j'ai vérif, ça semble vrai. Il se dit qu'elle est entrée dans la maison avec de gros problemes d'argent, et que maintenant, elle soit obligée de fermer.
Ce n'est pas une raison pour faire de la pub! Bannir
Il serait peut-être necessaire de refaire le post!

matuvue17
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

sans commentaire....

heureusement qu elle n est pas comme isa :croque mort !!!!!!!

qui veut se faire un trou?!

ca me fait rire car ca me fait penser a ma remarque sur l autre post :le gars qui a menace benjy..

on va l avoir le deuxieme trou au ...

mdr (c est de l humour ,noir je vous l accorde)lol

sauf ok avec meuh et irene :PAS DE PUB SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!

meuh
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

matuvue17 a écrit:
sans commentaire....

heureusement qu elle n est pas comme isa :croque mort !!!!!!!

qui veut se faire un trou?!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Supersecret111
SECRETvip

Masculin Balance (23sep-22oct)
Secret Point: 291
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: le faux rhum

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

??? Publicite en rapport avec Secret Story, A l'admin de voir...

matuvue17
SECRETvip

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

apres tout si elle a pas eu de cagnotte..

si elle en a besoin..

et si quelqu un est d accord pour se faire percer pour pas cher,tout le monde sera content!

soyons pas mechants pour une fois. :

Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

pour pas cher ? T as vu le tarif ?
Bon, ne soyons pas méchants, mais quand même... (bon, d'abord, je ne me perce même pas...)

Visiter le site web du posteur
pralinette
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

Administrateur prévenu par moi, hier, depuis l'ouverture du topic à lui de décider !!!!!!!!!!!!!

meuh
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:40 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

matuvue17 a écrit:
apres tout si elle a pas eu de cagnotte..

si elle en a besoin..

et si quelqu un est d accord pour se faire percer pour pas cher,tout le monde sera content!

soyons pas mechants pour une fois. :

Pas chère, 50€ le percing, je comprends pourquoi ça ne tourne pas!
J'ai plusieurs percings, je compte en refaire, mais surement pas chez elle! à ce prix là?
Par contre, ce qu m'embête, c'est qu'avec ma femme, on cherche un tatoueur, et ce que fait sky son collègue est vraiment super beau. Je crois qu'il n'aura pas de difficulté pour trouver un autre salon.

matuvue17
SECRETvip

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

c est pas pour vous contrarier

mais j ai fait un percing au temps des francs dans un vrai tatoo percing(je precise car attention au HIV dans les teufs a 10 euros!)

500frs avec le bijou(un vulgaire clou de percing)

il l a mal fait ou c est mon corps qui a mal reagi d apres lui..(pas de remboursement ca veut dire..)

car il venait se frotter sur l email des dents!

c est rien m a t il dit:
rallonges toi

il a reperce au dessus.

je ne suis pas doudouille mais mes yeux coulaient tout seuls!
je vous assure
non c est vrai,je sais pas s il touchait un truc?!.

inutile de vous dire que les 2 trous se sont rejoints..sur 1 cm a peu pres.

bref meme mon medecin voulait le retirer!

500frs .........!!!!!!!!!!!!

j arrivai au bureau de tabac par ex,la dame disait bien bonjour ,relevait la tete,je voyai son sourire s effacer aussitot
bref ca m allait pas en plus!(pas mon style..m a t on dit)

je l ai retire.
500frs dans le .......
et je garde une petite cicatrice que je sens si je passe ma langue,et heureusement on ne voit rien de l autre cote,peut etre un petit point
parmi les boutons d acnes ca se voit pas : .

du coup mon medecin ayant vu ca a achete le materiel pour le faire a sa fille...
et me l a refait gratuitement sous anesthesie locale sur le cartilage de l oreille,pas le lobe,ce qu on touche quand on met son petit doigt..)

j hesite a cliquer car je voulai aider Sam en prouvant que c etait pas cher 50euros mais sur moi ca ete une mauvaise experience.
rassurez vous je dois etre un cas sur 100000!.

au moins c est sterilise,aiguille a usage unique...
et c est Sam qui perce!
on la conno!!!

meuh
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ... Répondre en citant

Ok, quand j'avais 18 ans, je me suis fait percer l'arcade, 400f avec le bijou en arrière boutique d'un magasin de 33tours techno. tres beau travail, bien stérilisé, j'ai du le retirer quelques années plus tard pour le boulot.
22 ans, j'emmenage à Montpellier, et vais voir 2 copains tatoueurs et perceurs qui ont leur salon proche du centre. Langue= 40 avec le bijou, et re-arcade= 30 avec bijoux. Nombril de ma femme= 20 étant donné qu'elle a apporté le bijou.
En plus aucune complication, je fais parti des 1% pour qui la langue n'a pas gonflée.
Sinon je te rassure, pour l'émaille, le percing sous la lèvre fait ça à quasiment tout le monde. Mon frère, et d'autres copains ont eu le même problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: SAM VOUS LANCE SA MISSION INÉDITE ! A VOUS DE LA RELEVER ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation