Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
"Cyril est un vantard et une grande gueule"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supersecret111
SECRETvip

Pays: France
Masculin Balance (23sep-22oct)
Secret Point: 291
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: le faux rhum

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: "Cyril est un vantard et une grande gueule" Répondre en citant

C'est une Isabelle Alonso très remontée qui s'exprime dans le nouveau numéro de Closer au sujet de Cyril (Secret Story).

Connue pour être féministre, l'ex chroniqueuse de Laurent Ruquier sur France 2 déclare "Ce garçon soucieux de son "image" est manifestement un vantard et une grande gueule. Les autres, il s'en fout. Et il a grandi dans un pays qui n'enseigne pas ses propres lois. Il peut donc se permettre de les ignorer. La chaîne la plus regardée du pays diffuse sur la toile, à l'attention d'un public adolescent et très influençable, des propos décrivant des fais qui, quand ils sont commis, tombent sous le coup de la loi. Mais qui s'en soucie?"

Revue de presse / Source: Closer

Source : JeanMarcMorandini.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POILU
SECRETmember

Pays: BELGIQUE
Masculin
Secret Point: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: "Cyril est un vantard et une grande gueule" Répondre en citant

Evoila encore du morandini la dessous

meuh
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: "Cyril est un vantard et une grande gueule" Répondre en citant

Il me semble qu'il y avait déja un topic là dessus.
Je ne cautionne pas du tout ce qu'il dit, et je le compare au crocodile: grande gueule, petits bras, avec une tête de haribo (sory pour la pube)
Ce qui ne me plait mais alors pas du tout, c'est cette pimbèche d'Alonso qui se sent obligé de faire une interview. Je ne la supporte pas!
C'est une mysogine hautaine qui essaie de se faire passer pour une feministe.
Je connais des feministes qui veulent la MÊMEUH place que les hommes, et non les écraser, critiquer a tout bout de champs.
C'est pourquoi tout ce qui sort de sa bouche m'apparait comme un courant d'air
Oh et puis, on a cas interviewer cindy sanders, Eve Angely, vue qu'on ne sait plus qui interviewer.

Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: "Cyril est un vantard et une grande gueule" Répondre en citant

C'est vrai, Pralinette nous en avait parlé dans un topic.

Visiter le site web du posteur
Supersecret111
SECRETvip

Masculin Balance (23sep-22oct)
Secret Point: 291
Moyenne de points: 1,04
Candidat Préféré: le faux rhum

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: "Cyril est un vantard et une grande gueule" Répondre en citant

Alors, topic locké, escusez moi de cette erreur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: "Cyril est un vantard et une grande gueule"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation