Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Résumé de la Quotidienne du 22 août 2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 22 août 2008 Répondre en citant

Nouvelle journée qui débute au sein de la maison des secrets. C'est le téléphone rouge qui réveille les habitants peu après 11 heures. La Voix offre à Samantha et Marilyn une carte blanche. Elles peuvent faire ce qu'elles veulent dans la maison. Et ben ça promets !

D'ailleurs les filles commencent fort en mettant la musique à fond la caisse et en hurlant à tue tête dans la maison. Sympa pour les autres. Alexandra n'apprécie d'ailleurs pas du tout et râle !

Mais ce n'est qu'un début, les filles exigent tout et nimporte quoi des habitants qui n'acceptent que moyennement leurs ordres.

Les filles ne doivent plus marcher et doivent être portées par les garçons. Cyril se plaint d'un mal de dos et John-David, en bon camarade, porte Alexandra à sa place.

Nouvelles exigences de Samantha et Marilyn. Elles demandent aux candidats de se présenter à la place d'un autre. Matthias imite John-David, John-David avoue qu'il a beaucoup ri. C'est au tour de John-David d'imiter Matthias. L'accent belge est au programme.

Quizz musical pour nos habitants...Equipe Toca : Cyril, John David et Samantha. Equipe Amour : Alice, Marilyn et Matthias. C'est l'équipe Toca qui remporte le jeu

Nouvelle activité proposée par Samantha et Marilyn... Faire la papa pingouin. Le niveau remonte grave ! Cyril et John-David en ont vite assez et trouvent que leurs trucs sont un peu "lourds" (c'est le moins que l'on puisse dire).

Avant la pub, Benjamin Castaldi nous promet un clash sur le prime grâce à la présence annoncée de Nathalie !

Nouvelle activité choisie cette fois par Marilyn. Il va falloir prouver ses talents de peintre.... Le résultat n'est pas si mal. Marilyn envisage même de le mettre chez elle. Fond rouge, oeil de la Voix... Matthias et Cyril se sont contentés de signer car pas très doués en dessin. C'est John-David qui a fait le plus gros en dessinant l'oeil de la Voix.

Nous sommes à 24 heures du prime mais Samantha et Marilyn commencent peu à peu à stresser. Il va falloir penser à préparer les valises... Les filles rêvent d'une journée sans fin. Ba la faut pas rêver... Samantha resterait volontiers 1 mois de plus. Par peur de retrouver Nathalie ?

Dernière soirée pour les deux amies... c'est soirée magie mais le coeur n'y est pas vraiment pour Samantha malgré tout ce qu'elle peut dire. Les slows font leur apparition et Samantha et Marilyn sont plus complices que jamais.

Cyril remarque que Samantha et Marilyn en font trop et commence par comprendre Nathalie, il était temps. Regards déplacés, gestes déplacés. Tiens ça vous rappelle rien ?

Mais le fait du jour c'est le ton qui monte entre Cyril et Alexandra... qui vient se confier à Samantha. La princesse affirme que Cyril a pêté un cable et qu'il l'envoie chier tout le temps. Alexandra n'apprécie pas la manière dont il lui parle. Visiblement Cyril a besoin de rester un peu seul mais les mots "employés" ne lui ont pas plu !

Mais attention Alexandra dit qu'elle ne croit plus vraiment à leur histoire car elle a fini par découvrir les défauts de Cyril. Et oui Alexandra, il n'y a que dans les contes de fées que les garçons n'ont aucun défaut. Cyril lui se dit jaloux et énervé par le comportement d'Alexandra. Ambiance ambiance !

Samantha et Marilyn parlent encore et toujours du prime et de leur sortie éventuelle. Samantha a toujours aussi peur. Si elle sort, la seule chose qui lui manquera c'est Marilyn. Sympa pour les autres...

Une fois la nuit venue, Cyril et Alexandra gardent leurs distances.

Le prime s'annonce explosif et énorme selon Benjamin Castaldi. ... Les habitants de la maison semblent vouloir que Samantha reste...

Source: Stars Actu
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite