Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Résumé de la Quotidienne du 23 août 2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 23 août 2008 Répondre en citant

Au lendemain de l'élimination de Samantha, Benjamin Castaldi présente, comme chaque samedi, une nouvelle quotidienne de Secret Story tout déguisé. Cette semaine, forcément c'est en Samantha que Benji présente l'émission.

Retour sur la journée de vendredi... Marilyn très en forme ennuie ses petits camarades et notamment Matthias à qui elle met du chocolat sur les pieds pendant qu'il dort. Matthias n'apprécie que moyennement car il n'aime pas, par principe, que l'on joue avec la nourriture.

"En plus y'en a partout dans les draps" fait-il remarquer un brin agacé. Matthias fait la tête mais Marilyn se marre. Alice conseille à Marilyn d'arrêter de chercher Matthias.

La Voix propose propose un nouveau jeu. A la clé, un petit tour dans le musée des secrets avec 2 indices précieux sur les secrets de John-David et de Marilyn. Il faut se rendre à un endroit précis muni de l'objet mentionné par la Voix. Pas évident. Alexandra, Matthias sont les deux premiers éliminés. Il faut se rendre dans la salle de bains avec une cuillère, dans le confessionnal avec un objet dont le nom commence par B, dans la chambre de Cyril avec un vêtement rouge, sur le tapis de course avec des chaussures à talon, puis dans la grotte avec un pouf blanc en osier.

Cyril, de plus en plus stratégique, veut aller buzzer Marilyn et veut dans le même temps protéger le secret de son ami John-David. Résulats les deux garçons vont tout faire pour gagner et ils vont d'ailleurs réussir. Mais les indices vont-ils vraiment les mener sur la bonne piste. ? C'est que la Voix est malicieuse et n'hésite pas à lancer de faux indices histoire de semer le doute. Une chose est sûre, Cyril semble plus que perplexe. Il affirme être sur une piste ou deux mais n'est sûr de rien.

Le téléphone rouge sonne... La Voix annonce à John David qu'il va devoir ne pas se toucher les cheveux durant une heure. A la moindre erreur, c'est 200 euros de moins dans sa cagnotte. Mais une heure c'est long pour John-David. Appelé dans le confessionnal, John-David ne supporte pas de voir ses petits cheveux rebelles. La Voix s'amuse en lui proposant d'imaginer un peigne, une brosse. Pour Samantha, c'est la pire torture que l'on pouvait infliger à John-David. Ouf, l'heure est terminée. John-David peut enfin se remettre la main dans les cheveux. Que la Voix est cruelle !

Après la pub et les pitreries de Benjamin Castaldi, nouveau retour sur le stress de Marilyn et Samantha qui augmente au fil des heures.

Retour sur le prime et sur les fameux indices donnés par les anciens candidats de la maison sur le secret de Marilyn. Pourtant personne n'est allé buzzer au cours de la soirée. Avec l'indice d'Isabelle (mon secret a souvent été confondu avec celui de Marilyn) Cyril et John-David évoquent la boule de cristal, la voyante ou l'homme devenue femme.

Retour ensuite sur le clash Nathalie/Samantha/Marilyn... Des images que l'on revoit encore et toujours. Marilyn revient dans la maison pendant que Samantha continue ses explications en direct sur le prime. Samantha revient auprès des ses camarades et affirme qu'elle a envoyé Nathalie se faire foutre. Visiblement on n'a donc pas vu la même chose. "Je suis célibataire" lance t-elle fièrement.

C'est l'heure du verdict. Marilyn rejoint ses camarades. Tout le monde a l'air ravi sauf Alexandra qui dit avoir du mal à comprendre le choix du public et reste d'ailleurs assez distante avec la médium de l'aventure. Elle pense que Marilyn est stratégique.

Mais le chevalier servant de ces dames, alias Cyril, va réconforter Marilyn qui sent bien que son retour ne fait pas plaisir à tout le monde.

Elle se couche toute seule triste et abandonnée.. Quand à Benjamin Castaldi, le voilà prêt pour une soirée amitié et confidence...

La quotidienne se termine sur John-David qui, ce samedi matin, a réveillé ses camarades avec un mégaphone !

Source: Stars Actu
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite