Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Le passé d'Alexandra !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorweg
SECRETnew

Pays: France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Secret Point: 24
Moyenne de points: 3,00
J'aime Secret Story: à la folie
Carton: Banissement temporaire

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le passé d'Alexandra ! Répondre en citant

Alors j'ai appris dans "Ici Paris" Le journal sur les news de l'actualité que Alexandra été dans dans la rue!

Ca me dégoute rien que de la voir avec ca coiffure punk !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Le passé d'Alexandra ! Répondre en citant

J'avais lu ça quelque part, en effet.

Visiter le site web du posteur
meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: Le passé d'Alexandra ! Répondre en citant

Il n'y a rien d mal, qu'elle soit princesse ou non!
Tu sais il y a BEAUCOUP de monde qui passe par une phase punk, sqats, etc....
Il n'y a absolument rien de mal à ça

bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Le passé d'Alexandra ! Répondre en citant

non meuh!
chacun a sa phase de rebellion plus ou moins prononcée! en plus vu la famille d'ou elle provient ce n'est pas tres etonnant...
mais ceci dit çà m'etonnerait que pendant sa phase squat elle etait vraiment sans le sou...

meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Le passé d'Alexandra ! Répondre en citant

J'y suis passé dans les squats, et je peux te dire que beaucoup de gens y passent.
C'est loin d'être sale, insalubre, etc... Nous, c'était un lot d'appartements HLM qui devaient être rénovés. C'est surtout tres intéressant financierement quand tu es étudiant, et tu rencontre plein de monde, c'est sympa. Quand a "punk", c'est de la tres bone musique (pas technique je vus l'accorde ) avec un style de vie qui n'est pas forcement idiot. C'est comme partout, on ytrouve des gros cons qui se donnent un genre, et des gens tres intéressants. La musique elle même est loin d'être compliquée, mais toujours avec un grand soin de la mélodie (cf. Molodoî, les bérus.....). Vala pour une petite précision

pralinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Le passé d'Alexandra ! Répondre en citant

sujet déjà traité ici http://secret-story.xooit.com/t867-Une-princesse-squatteuse-et-Punk.htm
donc je verrouille ce topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Le passé d'Alexandra !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation