Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Bon Anniversaire Matthias !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Bon Anniversaire Matthias ! Répondre en citant

Alors que le pauvre Matthias subit toujours les foudres d'Alice qui ne lui parle toujours pas (dans le cadre d'une mission confiée par la Voix), on retiendra de cette journée qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Matthias.

Le beau gosse Belge de l'émission fête en effet aujourd'hui ses 28 printemps. Toujours bien conservé, vous trouvez pas ?

Mais la journée commence mal pour lui. Tout seul abandonné, il s'apprêtait à prendre son petit-déjeuner tout seul dans son coin. Heureusement Marilyn est là et n'a pas l'intention de le laisser tout seul surtout un jour comme aujourd'hui !

Quant à Alice, si elle a bien rejoint Marilyn, elle fait toujours la tête à Matthias. Le Pauvre, c'est encore pas son jour aujourd'hui.

Il serait peut-être temps de lui "foutre" un peu la paix non ? Pourquoi la Voix n'essaie t-elle pas, pour une fois, de semer la zizanie dans l'autre couple de la maison ?

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Bon Anniversaire Matthias ! Répondre en citant

HoOo pauvre Matthias c'est son anniversaire et sa chérie le laisse tout seul 
Pas cool la voix

Visiter le site web du posteur
Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Bon Anniversaire Matthias ! Répondre en citant

oui, pas cool, bon anniv, Matt..

Visiter le site web du posteur
bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Bon Anniversaire Matthias ! Répondre en citant

bon annif àmathias!

pralinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Bon Anniversaire Matthias ! Répondre en citant

La Voix t'es sadique !!!!!!!!!!!!!!!

tu casses tous mes plans mais je t'aurai, je t'aurai !!!!!!

meuh
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: Bon Anniversaire Matthias ! Répondre en citant

Vas'y Téléphonette, continue à tel à TF1, ils vont finir par te confier le téléphone rouge
Il n'y aura plus que Mat qui pourra répondre.
Harcelette va se faire arreter pour harcellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: Bon Anniversaire Matthias !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation