Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missmiaou
SECRETmember

Pays: france
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Secret Point: 12
Moyenne de points: 1,09
J'aime Secret Story: un peu

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je regarde la mission que la Voix à donner à Alice

Cet à dire ignorer Matthias totalement et ça me fait bien rigoler!!!!!!!!!!!

Le pauvre il comprends pas!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acide
SECRETnew

Pays: Belgique
Masculin
Secret Point: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

trouvé sur http://matthias-and-alice.skyrock.com/
CONVERSATION DE JD ET CYRIL SUR MATTHIAS ET DE CE QUI COMPTENT FAIRE DEMAIN EN LIVE !!
16h57 : Cyril et John-David prévoient leur plan contre Matthias !
Cyril à JD : "On le fait pas aujourd'hui parce-que c'est son anniversaire mais demin on lui n*** sa mère"
JD : "Ok à la quotidienne ou au prime"
Cyril : "Ouai tranquille on se lève à 14h et on le fais" 17h05 :
Cyril : "Demain c'est la guerre" JD : "It's the end (c'est la fin)
Source : # secretstory-loft.sky

>>> Ce qu'ils prévoient de faire ?? Réponse : Cyril et John david ont un cahier spécialement pour Matthias et depuis une semaine, ils réfléchissent à tous ce que Matthias a pu dire sur Alice depuis le tout 1er jour et ils vont le répéter en prime pour prouver au public qu'il est méchant et que Alice et Matthias sont soit disant stratégique et qu'ils ne méritent pas leur place en finale !!!
Exemple de ce qu'ils ont écrit et vont dire (d'après ce que Cyril a relu à JD) : - Alice a des épaules carrés
- Alice a un peu de moustache
- Alice est dégoutante
- Alice est un homme
- Alice n'est pas ma came
- Sa a été difficle d'embrasser
- Alice durant notre secret
- Genre le mec il demande à Alice de venir habiter chez lui à Bruxelles, croyez vous vraiment que au bout de 2 mois, le mec est sérieux ? non car c'est de la stratégie (ce que tu ne sais pas mon petit, c'est que c'était une mission et que Alice est au courant...). - Jamais il ne toucherait Alice car il ne pourrait pas avec elle ! etc...etc...!!!

INFO A FAIRE PARTAGER!!!!!!!

Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est petit... A la hauteur de ces deux individus...

Visiter le site web du posteur
bibinou
SECRETvip

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

waouh!
tous les coups ont bons pour gagner mais là c'est tres tres bas.... petit et mesquin

pralinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

en même temps, les gens ont commencé à voter, ils vont plus se ridiculiser qu'autre chose enfin c'est mon avis !!!!!!!!

Dernière édition par pralinette le Jeu 28 Aoû - 23:55 (2008); édité 1 fois
pralinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le seul petit problème c'est que nous ne votons pas !!!!!!!!!!!

bibinou
SECRETvip

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

fred
SECRETnew

Pays: Belgique
Masculin
Secret Point: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:34 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Leur niveau est aussi bas que leur intelligence!

Quelle petite mentalité !!!

alizee
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 224
Moyenne de points: 4,23

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:49 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ils feraient la même émission avec des gens gentils, bien élevés, honnêtes et désintéressés, l'audience tomberait à zéro et sans audience, pas de votes et sans votes, pas de sous sous pour alimenter les cagnottes et récompenser le gagnant.

Vous êtes quand même conscients que c'est Vous en votant qui payez les candidats ?

Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ce n'est pas une raison ma petite Chtite de voisine, pour faire des coups aussi bas... Nous prennent-ils pour des idiots à ce point. On va finir par appeler au boycotte des votes.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Top drôle cette mission pour Alice!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation