Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Résumé de la Quotidienne du 26 août 2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 26 août 2008 Répondre en citant

Nouvelle journée au sein de la Maison des Secrets... Nos candidats se réveillent et on apprends que Matthias et Alice n'ont pas consommé dans la grotte de l'amour. Peut-être après tout que les caméras les gênent. Alexandra ne s'est d'ailleurs pas gênée pour demander à Matthias. Pour John-David, le réveil est difficile, un petit coup de blues passager pour l'un des beaux gosses de l'émisson. Il faut dire qu'il a été un peu malade durant la nuit, ceci expliquant cela. Heureusement Marilyn a été aux petits soins.

Mais l'énormité du jour c'est Alexandra qui trouve qu'elle est trop grosse, qu'elle est affreuse et patati et patata. Bref passons. Alexandra explique qu'il s'agit là une crise de nerfs passagère.

Elle se fait donc caliner par Cyril qui trouve toujours le mot juste sur tout et qui en profite pour casser encore un peu plus de sucre sur le dos de Matthias.

Alice commence à réfléchir à la proposition de Matthias. Elle commence à douter et se demande si ce n'est pas une mission. Elle ne comprends finalement plus vraiment cette soudaine demande d'autant que Matthias lui a toujours dit qu'il aimait être tranquille.

La Voix félicite Matthias pour cette mission mais en bon prince, il rappele qu'il envisageait de toutes façons de demander à Alice de la voir après l'émission . Il réclame une faveur à la Voix, à savoir que 5000 euros soit versés dans la cagnotte d'Alice. La Voix avisera.

Aujourd'hui la Voix offre la possibilité aux candidats de trouver le secret d'Isabelle déjà sortie de l'émission. C'est Isabelle qui va appeler les candidats via le téléphone rouge. Premier indice : elle peut être blonde ou brune et les allemands en rafolent (ndrl : la bière).

Premier buzz (les buzz sont gratuits), John-David pense qu'Isabelle est archéologue. Cyril lui pense qu'Isabelle est médecin légiste. Quant à Marilyn elle buzze organisatrice dans les pompes funèbres et prononce le mot "croque-mort". John--David buzze de nouveau et pense qu'elle est thanatopraticienne (ceux qui maquillent les morts).

La Voix décide que Marilyn et John-David sont très proches sans pour autant avoir donné la réponse exacte (ah bon pourtant Marilyn a bien prononcé le mot croque-mort dans le confessionnal). Ils se partagent les 5000 euros.

Pour remercier Marilyn et John-David d'avoir su conserver leur secret, la Voix leur offre 1 minute dans le Musée des Secrets. Les deux semblent d'accord pour ne pas aller buzzer. Objectif conserver leur secret jusqu'à la fin. Et bien sûr Alexandra crie au scandale car ce n'est pas du jeu ! John-David a bien une idée qu'il entend bien sûr partager avec Cyril (ba voyons) mais rien avant vendredi clame t-il !

Et John-David et Cyril repartent dans la chasse au secret pour tenter de démasquer Marilyn. La médium sent bien qu'elle est en danger et commence à stresser.

Pendant ce temps là Alexandra, Marilyn, Alice et Matthias se font une bonne bataille d'oreillers. Très vite ils vont venir embêter John-David et Cyril qui continuent à comploter dans leur coin.

Pour le reste de la soirée, Alexandra, véritable langue de vipère, ne peut pas s'empêcher de chercher Matthias et Alice et leur demande s'ils se sont déjà dit "je t'aime". Pour elle ils ne sont pas crédibles. Même son de cloche pour John-David et Cyril qui n'hésitent pas à parler de faux couple et de vrai couple.

Pendant ce temps là, Alice se demande toujours si la demande Matthias vient du coeur ou pas... Mais la Voix étant atroce cette année, elle demande à John-David se courtiser Alice pour 10 000 euros ! Et John-David accepte la mission.

Source: Stars Actu
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite