Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Résumé de la Quotidienne du 29 août 2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 29 août 2008 Répondre en citant

Une nouvelle journée débute au sein de la maison des secrets et sous l'impulsion de John-David, tous les habitants vont réveiller Matthias pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire (hier le beau gosse fêtait ses 28 ans). Y'a quand même de sacrés hypocrites dans cette maison, vous trouvez pas ?

Alice est enfin délivrée de sa mission, elle remporte la somme de 10 000 euros et va enfin pouvoir reparler à son prince charmant. C'est Matthias qui va être content ! Et ça commence par tout plein de bisous.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Alice se rattrape très vite ! Matthias n'est toutefois pas dupe, il se dit sûr qu'il s'agissait d'une mission. Tout comme Marilyn qui dit qu'on est prêt à tout pour 10 000 euros.

Mission collective, les habitants doivent en 15 minutes se fabriquer une pancarte et un tee-shirt pour défendre leurs couleurs auprès des téléspectateurs. Pour Matthias, c'est "Matthias, personne ne sans lasse", bonjour la faute ... ! Ce qui fait beaucoup rire Alice... Elle indique toutefois à son prince la faute pour qu'il ne se ridiculise pas.

Anniversaire de Matthias oblige, la Voix va organiser un grand quizz mais attention elle demande aux habitants de le laisser gagner. On fête pas ses 28 ans tous les jours. Il n'y a qu'Alice qui n'est pas au courant. Et c'est d'ailleurs elle qui gagne la partie "culture générale". Autre épreuve, elle est physique cette fois, c'est le bras de fer. Et Matthias l'emporte avec l'aide de Cyril qui avoue s'être résigné à le laisser gagner (humm).

Mais les habitants cogitent désormais sur le verdict de la 1/2 finale. Alice espère que le public ne la séparera de Matthias avec qui, rappelle t-elle, elle a commencé l'aventure. Si Matthias ne stresse pas, John-David lui a du mal à cacher son émotion.

Marilyn accepte la Mission de la Voix. Pour 10 000 euros, elle va devoir user de ses charmes pour draguer John-David. Même si elle n'y croit pas, Elle commence bizzarement la mission en indiquant à John-David qu'elle le trouve mal coiffé. Comme technique de drague, c'est pas terrible terrible.

La Voix décide d'organiser une soirée "dîner en tête à tête" pour les couples de la maison. Au menu, des crevettes. Alice déteste tout ce qui vient de la mer !!! Elle laissera donc un long moment son beau Matthias tout seul pour se faire chauffer des raviolis. Mais alors qu'il s'agit d'une soirée entre amoureux, Cyril et Alexandra ne peuvent pas s'empêcher de casser encore du sucre sur le dos de Matthias. Cyril est certain qu'il s'agit d'une stratégie de jeu. Quant à Marilyn et John-David, on peut pas dire que la médium soit très douée pour draguer. John-David semble s'ennuyer et la trouve très froide. "C'est chiant les diners en tête à tête quand on est pas amoureux" lui lance t-il. Mais que fout Marilyn ? Pour l'instant, on peut pas dire que la Mission soit réussie.

Histoire de déplomber l'atmosphère, John-David lève son verre pour cette dernière soirée à 6. Tout le monde part pour préparer le gâteau de Matthias qui lui est tout seul dans le jardin et ne comprend pas ce qui se passe. Ouf, au bout de 15 minutes, le voilà rassuré ! Un beau gâteau et un gros calin avec Alice. Quant à Marilyn, elle est toujours aussi éloignée de John-David. Va juste falloir lui expliquer la mission.

Quant à Cyril il continue à cracher son venin sur Matthias qui est, selon lui, le plus faux candidat de l'émisson . Il serait anormal que lui sorte et que Matthias reste. Les autres candidats eux disent leur désir ne pas partir ce soir. Il faut dire qu'un départ signifie aussi pas de cagnotte !

La quotidienne se termine par la préparation des valises.. Et oui, cette fois tout le monde s'y mets.Allez au boulot.

Source: Stars Actu
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite