Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

Et voilà, la dernière semaine de Secret Story a commencé au sein de la Maison des Secrets. Cyril, Alexandra, John-David et Alice vont devoir apprendre à vivre sans John-David et Marilyn éliminés hier soir au terme du prime. Vendredi, la maison fermera définitivement ses portes et l'un de nos 4 finalistes remportera la coquette somme de 150 000 euros. Comme chaque samedi, Benjamin Castaldi nous offre un déguisement. Cette semaine le voilà en John-David et ses beaux cheveux.

Retour sur la journée de vendredi. A ce moment là, ils sont encore 6 dans l'aventure !! Le réveil est difficile pour les candidats. Il est temps de faire les valises. Les sardines aimeraient rester ensemble. Tiens n'étaient-ils pas les premiers à dénoncer la présence de clans dans la maison ?

Histoire de faire patienter les candidats jusqu'au verdict, la Voix organise un jeu de l'Oie grandeur nature. John-David n'est pas très chanceux dans ce jeu. Cyril lui remporte la victoire et par la même occasion 1000 euros !

Mais le jeu n'empêche pas les candidats de continuer à stresser. Matthias espère ne pas être séparé d'Alice, Alexandra s'inquiète pour son propre sort, Marilyn est impatiente et Matthias se lance dans des explications qu'il est le seul à comprendre, c'est pas du Matthias pour rien.

Retour sur le prime d'hier soir... et sur la mission de Matthias enfin révélée à Alice. Alice avoue qu'elle est à moitié surprise et ne lui en veut pas du tout. Elle apprécie le fait que Matthias ait demandé que la moitié de la somme gagnée soit versée dans sa cagnotte. La Voix lui propose de se venger en demandant à Matthias de l'épouser, de lui faire un enfant et d'accepter que ses proches viennent vivre à Bruxelles. Le tout pour 10 000 euros. Matthias dit un petit "oui" mais réclame d'y aller étape par étape. Au confessionnal, il avoue que ça va trop vite pour prendre une décision trop rapide et donc non réfléchie (comme quoi Matthias a aussi la tête sur les épaules).

Après la pub, retour sur la stratégie de John-David et de Cyril et sur le fameux buzz d'Alexandra qui découvre soudainement le secret de John-David. Cyril avoue avoir mis Alexandra sur la voie au cas où John-David quitterait l'aventure. Ba voyons. Elle ne sait pas d'où elle sort le fameux chiffre 780 (forcément). Ca s'appelle de la magouille mais la prod ne sanctionne pas et accorde même le buzz à Alexandra dont la cagnotte se monte désormais à 63088 euros. Bref, ne nous étendons pas sur le sujet ! Alexandra tente de nous faire croire qu'elle avait trouvé toute seule mais c'est Cyril qui explique le cheminement des indices.

Retour sur les départs du prime. Marilyn est la première évincée, le second c'est John-David qui de toutes façons n'avait plus rien dans sa cagnotte. Gageons qu'il a déjà discuté avec ses amis "Cyril" et "Alexandra" pour récupérer un petit quelque chose à la sortie.

Alexandra est très heureuse, Cyril se dit partagé suite au départ de son pote John-David. Il remet en avant, encore une fois, les clans dont il ne voulait pourtant plus entendre parler. Il espère qu'Alexandra sera gentille avec les autres. Il se dit en tout cas déterminé à gagner ! Alexandra se dit prête à faire quelques efforts. Matthias lui est content car en finale et avec Alice.

Suite à la demande d'Alice, Matthias n'est pas si dupe que ça. Il pense qu'il s'agit d'une mission de la Voix. Et non Alice, Matthias n'a pas plongé les deux pieds dedans comme tu pourrais le penser !

Attention demain Secret Story c'est à 17 heures, qu'on se le dise !!

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

ouais moi me la suis rate l'emission!

alizee
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 224
Moyenne de points: 4,23

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

Moi aussi pff, quelle idée de changer l'heure !

pralinette
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

et moi aussi

bibinou
SECRETvip

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

allez les filles a la redif!

matuvue17
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

les boules je ne capte plus la une.

j ai de la neige et le son coupe.

il y a le resume mais c est pas pareil.
il manque mon oeil de lynx qui scrute tout

les boules quand meme .

meuh
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

matuvue17 a écrit:
les boules je ne capte plus la une.

j ai de la neige et le son coupe.

il y a le resume mais c est pas pareil.
il manque mon oeil de lynx qui scrute tout

les boules quand meme .

C'est endemol qui a trifouillé ton antenne pour que tu ne puisse plus donner ton avis sur le forum. Ils ont peur de Matuvue17

bibinou
SECRETvip

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

de la neige??????

je l'ai pas vu non plus ce soir... il a faluu que j'aille remplace les poissons de mon fils qui etaient partis en vacances...dans les toilettes!
bon soit cette nuit soit demain matin!

matuvue17
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008 Répondre en citant

lol ca fait un moment que ca deconne,au contraire merci Endemol car la ca va un peu mieux
j arrive pas a lire les commentaires mais j ai de nouveau un peu d images
un temps je n avais plus que le son
ah la la .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 30 août 2008

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation