Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
CELUI QUI MERITE DE GAGNER...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxcapricieusexx
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 9
Moyenne de points: 0,90
J'aime Secret Story: beaucoup

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

depuis plusieurs jours, je lis tout les forums que vous avez tous crées et alimentés.... j'adore!!!

mais je sais bien que je vai m'attiré des foudre en disant que c'est cyril qui mérite le plus de gagner!!!!

Pour moi, il a fais preuve d'une grande amitié avec john david (et j'ai pas compris pk d'ailleur sur un forum on le lui reproché) et malgres ce qu'il peut dire, il est attaché a alexandra sinon il n'aurai pas refusé la mission de simulation de rupture!!!

C'est sur, c'est un beau gosse, mais je trouve aussi qu'il fait preuve de maturité dans ses réactions, bon pas tout le temps c'est sur, personne n'es parfait mais bon!!!

voila, je voulai un peu prendre sa defense vu qu'il n'a pas l'air tres encouragé!!!lol

Et vous, qui VOULEZ VOUS voir gagné????

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meuh
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

Dans l'ordre, Mat, Cyril, Alex.
Alice commence réellement a me taper sur le ciboulon. Son rire est faux, elle se moque des autres... Je vais m'arréter là.

Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

Dans l'ordre Matthias, Alice, Alex et Cyril...

Visiter le site web du posteur
bibinou
SECRETvip

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

idem que irene (çà passe toujours pas le coup des tournantes! dommage je l'aimais bien!)

meuh alex a la fin?

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

oui mais les tournants tout le monde s'en fout... Ca me dégoute de voir surtout des gamines se pâmer devant...

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

Moi je vois bien Matthias gagner 

Kristale
SECRETmember

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Secret Point: 30
Moyenne de points: 1,30
J'aime Secret Story: à la folie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

Moi je dirais que c'est Cyril qui va gagner .. Tout le monde le kiffe parce que c'est un BG xD

MSN
Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

tu comprends Bibinou, pourquoi je dis que les tournantes tout le monde s'en fout, ce sont deux femmes là, qui le trouve bien... Tant pis si dans les cités, des paures filles doivent passer dans les caves sous le ventre de ce genre de type.

Quand je pense qu'on en a vu des tonnes sur Alice car elle s'est fait photograpiée à poil... Etrange moralité, je suis dépassée.

Dernière édition par Irene le Mer 3 Sep - 18:35 (2008); édité 2 fois
meuh
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

Maxinou a écrit:
meuh alex a la fin?

Oui, elle est mignone, mais je trouve plus sympa Mat.
Inrenne, C'est pas qu'on n trouve pas écoeurant ces pratiques (tournantes, on meme simplement le manque de respect pour les femmes), c'est simplement qu'il ne sait meme pas, ou a peine de quoi il s'agit. Il veut juste se la petter "je viens du tiécar"
J'habitais dans une citée, et on se la jouait aussi pour passer pour un "homme" (comme Alix) alors qu'on n'avait jamais vu ça ailleurs qu'a la TV.
C'est un mito, sinon, je peux t'assurer qu'il n'en parlerait pas avec un mec qu'il connait que depuis quelque semaines

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

sauf s'il se pense intouchable.

xxcapricieusexx
SECRETmember

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

dsl mais je l'ai bien préciser, ce n'est pas que pour sa "belle gueule" je j'aimerai le voir gagner.... j'approche de la trentaine, et je peux vous dire que mes jugement ne se porte plus qu'au physique, je ne suis pas la toute émoustiller devant ma télé a crié "cyril je t'aimeeeeuuuuhh "ou "il est trop beauuuuuu"....
Je pense que c'est un mec tres intelligent et tres calculateur aussi, moi j'aime bien la façon dont il voit les choses, la façon dont il en parle etc... apres j'ai pas vu cette fameuse vidéo ou il parle comme ça a mathias, j'ai juste vu ce qu'il a dit, et c'est clair que c'est abusé, mais je pense qu'il a dit ça pour ce donné un genre, ou pour "se la peter" ou fair style qu'il n'est pas si accroché que ça a alex... de toute façon, quelque soit son arriere pensées en disant ses propos, c'est clair qu' il n'avais pas a les tenir, je suis d'accord avec toi, c'est un sujet grave sur lequel il ne fo pas plaisanter...

Mais je pense qu'il on tous un peu fais des errreurs dans cet emmission, certaines plus grave que d'autre... Mais mon jugement ne s'arrete encor une fois pas sur le charme de cyril, merci

xxcapricieusexx
SECRETmember

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER... Répondre en citant

enfin si je comprend bien il parle pas de tournante mais de partouze... il ne dis pas que la fille n'été pas d'accord... il dit "On aurait été à l'extérieur je te l aurai fait tourner, moi avec mes potes on fait des partouzes à 8...“, ça ne veut pas dire tournante.... désolai de vous ouvrir aussi sur la réalité des choses, mais les filles d'aujourd'hui n'on plus autant de principe qu'avant, et sorte souvent avec plusieur mecs d'une meme bande, et couche aussi.... combien j'en voit en boite de fille qui s'embrasse entre elle pour exciter les mecs???
bref moi je pense que ces propos été de toute façon irrespectueux envers les femmes... apres faut pas tout grossir parceque c es lui qui a dit ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: CELUI QUI MERITE DE GAGNER...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation