Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Résumé de la Quotidienne du 2 septembre 2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 2 septembre 2008 Répondre en citant

Nouvelle journée au sein de la maison des secrets. 11h10, et alors que la maison dort encore, Cyril est convoqué au confessionnal. Il doit réveiller ses petits camarades avec une corne de brume et les obliger à se lever pour prendre leur petit déjeuner. Alexandra se la joue réfractaire mais Cyril est prêt à tout pour réussir sa mission (et oui qui dit mission dit forcément argent). Mission accomplie pour Cyril qui a réussi à tout faire en 6m15 secondes. La Voix annonce toutefois qu’il s’agissait là d’un concours et qu’ils devront tous faire mieux cette semaine pour remporter 3000 euros, prélevés sur les cagnottes des 3 autres candidats. En le disant, la Voix fausse un peu le jeu et gageons que certains feront exprès de traîner au lit ..

C’est l’heure de la mission « échangisme » . La Voix demande aux filles de passer l’après-midi avec le petit ami de l’autre. Alexandra devra suivre Matthias comme son ombre, idem pour Alice avec Cyril. Les couples doivent être plus vrais que nature….quite à simuler des scénes de ménage. Et on peut dire que ça fonctionne plutôt bien. Il faut dire qu’Alice est habituée à jouer de la sorte.

La mission conforte Alexandra, c’est bien avec Cyril qu’elle a envie de passer le reste de sa vie. Matthias lui salue la patience de Cyril (en clair il ne supporterait pas Alexandra !). La Voix sonne l’heure du verdict. C’est Alexandra et Matthias qui sont jugés les plus crédibles. Ils remportent 500 euros chacun.. Cette somme ne sera finalement pas prélevée sur la cagnotte des autres habitants suite au léger pétage de plombs de Cyril qui s’est énervé contre la Voix lors de l’énoncé de la mission. Dommage, on aurait aimé voir les images !

La Voix demande à Cyril combien il est prêt à donner de sa cagnotte pour qu’Alexandra puisse recevoir des lettres de ses fans. Il offre 500 euros (ben c’est pas lourd). Pour que les autres habitants puisse aussi en bénéficier, il offre également 500 euros. La Voix qui aime jouer avec les nerfs de nos candidats ne parle au départ que des lettres destinées à Alexandra.

Les autres sont forcément un peu jaloux mais la Voix les rassure et annonce que Cyril a fait la même chose pour tous les candidats. Matthias et Alice sont contents de savoir qu’ils ont aussi des fans.

Alexandra se voit confier une mission. Elle va devoir coacher ses petits camarades et leur enseigner les bonnes manières. Et oui, Nadine de Rothschild n’a qu à bien se tenir.

On se tient droit, on ne mets pas ses coudes sur la table, on surveille son langage, bref c’est un peu l’enfer car en même temps il faut manger

Alice a bien du mal mais après tout le naturel n’est-il pas le plus important.

Mais attention pas question de parler de tout et de nimporte quoi. Du coup plus personne n’ouvre la bouche. Et oui, c’est le grand monde… ! Personne n’est vraiment à l’aise… Pour Matthias, cela casse la convivialité d’un bon repas entre « amis ».Cyril a trouvé le repas un peu « glauque »

Les préjugés de Matthias agace Alexandra. La Voix félicite Alexandra qui désigne Alice comme meilleur élève car elle a fait beaucoup d’efforts.

C’est au tour d’Alice de recevoir encore une de ces missions tordues. Elle va devoir faire croire aux autres qu’une de ses meilleures amies est Mexicaine et qu’elle connaît parfaitement les coutumes et notamment la danse typique de là-bas. Elle devra leur montrer des pas de danse qu’elle aura inventé bien sûr de toutes pièces.

Alice plus comédienne que jamais s’invente un petit ami qu’elle a rencontré grâce à des amis communs dont la mère parlait français. Bref, on va finir par lui décerner un Oscar de la meilleure actrice. Et voilà le temps est venu de faire croire à la fameuse danse qui n’existe pas.

Nos habitants sont pas très doués, il faut dire qu’au niveau choré, c’est pas tip top ! Mélange de danse tirolienne , tahitienne et mexicaine…

Matthias avoue qu’il ne connaissait pas vraiment cette danse un peu bizzare. Quant à Cyril, il pense qu’il y a bien une mission derrière tout ça !

La quotidienne se finit par les mots doux d’Alexandra pour Alice… « Attention à la ménopause et à la perte des cheveux ». au fait bon anniversaire Alice !!

A demain !

Source: Stars Actu
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite