Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Résumé de la Quotidienne du 3 septembre 2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: § Résumé de la Quotidienne du 3 septembre 2008 Répondre en citant

Nous ne sommes plus qu’à 2 jours de la finale de Secret Story… Comme tous les jours de cette semaine, peu après 11 heures, la Voix réveille un candidat et aujourd’hui c’est au tour d’ Alice d’être convoquée au confessionnal. Pas sympa pour son anniversaire. Il faut réveiller au plus vite ses petits camarades. Cyril hier a réussi à le faire en 6 minutes et 55 secondes.

Alice utilise la manière forte avec casserole et louche… mais la mission ne sera réussie que lorsqu’ils seront tous assis autour de la table. Personne n’est satisfait de ce réveil brutal. Qui le serait d’ailleurs ?

Mais la mission est réussie. La Voix félicite Alice qui a réussi sa mission en 3 minutes. Dès que la mission est finie, nos tourtereaux retournent au lit pour une séance de « gros calins ». Matthias promet d’être aux petits soins pour sa dulcinée en cette journée pas comme les autres.

Matthias et Alice se retrouvent sous la douche… ce qui rend ensuite Alice de très bonne humeur. Mais que s’est-il donc passé sous la douche ?

Oui mais Alexandra et Cyril vont recevoir une mission « à la con » (désolé du terme) pour lui lancer des piques bien assassines. Sympa pour le jour de son anniversaire. 1000 euros à la clé pour le plus méchant des 2.

Et Alice va en prendre pour son grade. Mais Alexandra excelle tellement que Cyril s’avoue presque vaincu. Chassez le naturel il revient au galop. « tu vas perdre tes cheveux (…) fait de la purée pour tes dents fragiles (…) fait vite des enfants, bientôt c’est la ménopause ». Bref c’était pas seulement son anniversaire, c’était aussi sa fête !

Matthias a bien compris qu’Alexandra et Cyril étaient en mission et s’est permis lui aussi de jouer un peu avec Alice… Sacré Matthias ;-). La Voix décide que Cyril et Alexandra ont réussi tous les deux la mission, ils remportent 500 euros chacun !

Nouvelle mission pour Alexandra. Elle va devoir devenir exécrable avec ses petits camarades. Mais va-t-elle vraiment devoir se forcer ? Mais les garçons décident de se rebiffer et retournent la situation contre elle. Matthias et Cyril vont lui faire sa fête. Telle est pris qui croyait prendre ! Le jardin se transforme très rapidement en champ de bataille….

Pendant que les garçons font du sport, Alice est nostalgique et pense à ses proches qui lui manquent mais une surprise l’attend au bout du fil. La maman d’Alice vient lui souhaiter un joyeux anniversaire. Alice verse quelques larmes bien naturelles. Puis c’est au tour de Robert, son frère, très fier de sa sœur. Bref, rien de tel pour faire plaisir à Alice.

Matthias par amour pour Alice est prêt à faire un streap-tease très personnalisé et ce afin qu’elle puisse bénéficier d’une soirée inoubliable. Matthias va s’exécuter pour sa belle… avec le string d’Alexandra, et ben voilà qui promet !

Et on peut dire Matthias prend les choses très à cœur… C’est chaud dans la maison des secrets. Alice est visiblement ravie. Le chapeau va devenir nécessaire pour cacher la partie la plus intime de son anatomie, et oui n’oublions pas qu’il s’agit d’un string d’Alexandra … y'a du dépassement dans l'air !

Mais qui dit anniversaire, dit forcément gâteau au nom d’Alice s’il vous plaît ! « C’est la première fois que j’ai un gâteau à mon nom » lance t-elle visiblement ravie. Alice n’est pas prête d’oublier cet anniveraire pas comme les autres.

Mais déjà la nostalgie gagne les habitants.. Vendredi l’aventure se terminera définitivement… pour nos 4 finalistes.. Alexandra se demande s’il elle supportera Cyril à l’extérieur de la maison. Alice n’imagine pas qu’elle ne sera plus là dans quelques heures à peine. Mais Cyril et Matthias ont hâte de retrouver la « real life »

Et la quotidienne se termine par la misson de Matthias qui doit porter tous ses camarades. Pas question qu’ils mettent un pied par terre !

A demain pour l’avant dernière !!!

Source: Stars Actu
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite