Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
John-David a la défaite amère !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

John-David éliminé il y a 2 semaines (aux portes de la finale quand même) a visiblement le défaite amère et accuse aujourd'hui la prod d'avoir manipulé les images concernant sa relation "supposée" avec Maeva.

Le mannequin accuse en effet la prod de les avoir "mené en bateau". "On s'est foutu de notre gueule en ne montrant qu'une partie de ce qui s'est passé entre nous" clame t-il dans les colonnes du magazine people "Public".

Selon John-David, la prod a laissé tomber l'affaire de sa relation supposée avec Maeva car cela ne boostait pas l'audience. Le beau gosse indique toutefois que Maeva avait bien des sentiments pour lui mais que cela n'était pas réciproque.

Pour ne pas la faire souffrir et donc par respect pour elle, il n'a pas voulu lui faire du mal.

Mais la phrase qui tue la voilà ! "Même s'il s'est passé un truc avec elle, ils n'ont pas pu le montrer car elles et mineure"... Plutôt ambigue cette réponse non ?

Parmi les autres infos à retenir de cette interview, John-David avoue avoir une petite amie dont le prénom commence par un L. "J'ai commencé une histoire avant l'émission et je pensais que cette relation n'avait pas d'importance...En fait cette personne était dans ma tête tout le temps !"

La suite c'est dans PUBLIC !

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pralinette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

L = laetitia

meuh
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

L= Laurent

Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

et il sait que si elle était mineure il aurait pu avoir des problèmes... Pauvre L...

Visiter le site web du posteur
meuh
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

No, la majorité sexuelle est à 15 ans 4 mois, donc si consentante, pas de souci a se faire

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

autre chose, je me suis penchée sur les 780 conquètes de JD, si je prends mon cas perso, j'ai comme vous le savez (ou pas) 50ans et des brouettes, si je compte les hommes que j'ai rencontrés d'assez prés pour leur faire la bise en leur disant simplement bonjour, je ne parle pas de d'autre chose, je suis loin du compte, à peine 500, alors lui qui en a 22, (et il a dit avoir commencé à tenir son carnet à 7 ans), alors je ne vois pas comment il a fait, 780 personnes différentes, c'est énorme !
Pourtant j'ai une vie sociale tout à faire normale et bien rendue. Amusez vous à faire le compte pour vous...

pralinette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

oui , je suis OK avec toi, mais au début, il ne savait exactement pourquoi il a écrit un premier nom dans un carnet....... à douze ans il a du en parler au copain et de fils en aiguilles faire des paris et voler des bisous par jeu.............. je pense que c'est réalisable

Perso, il y a quelques années, j'ai perdu un pari et j'ai dû embrasser sur la bouche tous les hommes présents à un mariage, il y a en avait à peu près 70 alors tu vois cela peut aller très vite !!!!

meuh
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:48 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

Epilnette?
Tu fais ce genre de truc a des mariages?
Reinne, Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu 780 bisous, ne t'en fais pas. Tu n'es pas un Caliméro
Les 780 bisous, ça fait longtemps que je les ai atteinds. Cool
Oui, bon, c'était sur la mêmeuh femme

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

C'est sur qu'avec mon chéri j'y suis depuis longtemps, mais ça ne me manque pas pour les autres rassure-toi, d'ailleurs dés que je viens en dédicace à Lille, j'espère que tu viendras me faire un petit bisou... et hop, un de plus Okay
Pralinette, au moins on s'amuse aux mariages chez toi Exclamation

meuh
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

No problemo, tu seras ma N°.......2
Bizinette, je suis choqué

pralinette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

Déchoques toi, y a rien de malsain mais quand tu perds un pari ben t'as pas le choix........ sinon tu te fais chambrer pendant des décennies........ !!!!!

Avec mes cousins, cousines, on faisait des paris bêtes je te l'accorde........ mais tellement amusant, il n'y a jamais eu de connotations sexuelles !!!!

et lorsque nous sortions on a toujours fait ce genre de pari idiot........ celui ou celle qui faisait le plus de touches lors d'une soirée enfin, nostalgie, nostalgie on a beaucoup rit !!!!

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: John-David a la défaite amère ! Répondre en citant

Si je fais ce genre de pari mon chéri demande le divorce illico...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2016)    Sujet du message: John-David a la défaite amère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation