Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias ! Répondre en citant

Ah lala sacrée Marilyn. La médium de cette seconde saison de l'aventure risque d'avoir bien du mal à faire carrière dans ce métier tout au moins dans l'immédiat. Pas assez de n'avoir trouvé aucun secret durant les 70 jours de l'aventure, Marilyn avait prédit la victoire de Cyril mais pas celle de Matthias. Pour des candidats avec lesquels elle est restée en contact pendant plus de 2 mois, il faut dire que cela la fout un peu mal !

Difficile après un tel échec d'être crédible auprès de ses clients éventuels.

Marilyn n'avait visiblement pas vu non plus la fin de son histoire d'amitié avec Samantha ... cette dernière ayant préféré tout sacrifier par amour pour Nathalie. Aujourd'hui Marilyn en arrive presque à accuser Samantha d'avoir joué avec elle (et donc avec ses sentiments ? )... et clame haut et fort qu'elle a déjà tout fait pour s'éloigner d'elle durant le jeu.

Il faut dire que Marilyn n'a peut-être pas apprécié d'être totalement ignorée par Samantha le jour de sa sortie de l'émission. Peut-être avait-elle prédit de chaleureuses retrouvailles.

Bref, pour autant Marilyn espère qu'un jour elle pourra retrouver sa grandie amie Samantha. Le temps aidant, sait-on jamais...

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias ! Répondre en citant

bizarre quand meme pour une medium...

Koemurha
SECRETmember

Pays: Belgique
Masculin
Secret Point: 124
Moyenne de points: 5,39
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Moi

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias ! Répondre en citant

Médium est une personne qui ressent des choses. Quand elle se concentre fort. Après, elle ne donne pas le futur mais elle dis ce qui va se passser si on ne dévie pas le chemin. Après les mots doux de Sam Marilyne avais garder ce qu'elle ressentais (et non vois) si Nathalie n'aurais pas fais la gamine entre eux. Pour la fin avec Matthias ... vue ce que la prod fais déjà ...

meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias ! Répondre en citant

Koemurha a écrit:
Après, elle ne donne pas le futur mais elle dis ce qui va se passser si on ne dévie pas le chemin.

Meuuuuh ce qui va se passer, c'est pas le futur?
Elle ne pouvait peut-être pas se concentrer dans la maison?
C'est surtout une des innombrables charlatan qui se dit medium. elle en est peut-être persuadé, mais c'est surtout du brouillard qu'elle a dans les yeux et le crane.
N'importe qui peut s'improviser médium, on a tous déja ressenti dees trucs étrange comme la sensation de "déja vue" or on n'affirme pas a TORT ou a travers qu'on est médium.

Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias ! Répondre en citant

Alors là je vais être intarissable sur ce sujet, j'en avais déja parlé sur le chat un soir de prime. Médium, voyante ou tout ce que vous voulez elle est bidon et limite dangereuse.
Avec Alex, elle a utilisé le "bateau", une prédiction que plus de 90% des gens peuvent prendre pour eux : tu as eu un traumatisme dans l'enfance... C'est un classique de la voyance d'operette, tout le monde a ressenti quelque chose qui l'a fâché dans l'enfance (Ca va de la simple punition, à la mauvaise note, à la mort du chat et malheureusement pour d'autres à des choses plus graves) Alex n'a bien sûr pas contredit. Ensuite le truc, ce n'est pas ta faute si tu es méchante... (Alex ne se sent pas méchante mais peste, elle aurait dû être plus psychologue sur ce coup) donc Alex s'est fermée, et le scoop final, ça ne durer pas avec Cyril (normal vivant à côté d'eux dans la maison, elle sait que leur relation était bidon et s'il y avait quelque chose entre eux, Mary savait qu'Alex est instable et a toute les chances de se lasser du beau Cyril)
Pour Cyril, il va gagner, si elle a internet, tous les sondages le donnait gagnant, donc là pas de risque... De plus sur il y a une chance sur deux autant miser sur le cheval outsider.
Pour Matt, là, je me suis mise en colère, quan il y a eu des discutions sur le secret d'Isabelle qui pourrait être voyante, Matt a discuté avec elle de son problème de voiture. Elle en remet naurellement une louche et là c'est grave car on sent que Matt vit sa vie en fonction de toutes ses prédition sur sa mort prématurée, il peut prendre des risques insensés ou passer à côté de beaux projets qui seraient à long terme. Même si elle a eu tendance à minimiser, elle n'avait pas à le dire.
Pour Alice, idem que pour Alex, son histoire avec Matt ne durerait pas... Alice aurait pu de ce fait remettre ses sentiments en question et laisser Matt qui n'aurait rien compris.
Je ne peux que vous mettre en garde contre ce genre de personne qui est peut-être tombée juste une fois ou deux dans ses prédictions et qui veut en faire trop, les conséquences pour vous risquent d'être graves,j'ai vu des familles déchirées et des couples séparés à cause de ces charlatans. Et croyez moi c'est une voyante amateur qui vous parle.

Visiter le site web du posteur
meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias ! Répondre en citant

On se rejoins sur nos propos Okay

colorpulse01
SECRETnew

Pays: france
Masculin
Secret Point: 5
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias ! Répondre en citant

Moi j'aimerais que l'on m'explique comment certaines personnes peuvent voir des choses qui ne se sont pas encore produite?
Et comment prouver que l'on a raison?
Marilyn et toutes les autres ne sont pas des médiums mais de simples meteurs, qui mettent leurs mensonges à profit pour gagner un peu d'argent...

MSN
Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias ! Répondre en citant

on est tous capables plus ou moins de deviner des choses, par exemple on pense à un ami, le téléphone sonne et c'est lui... D'autres personnes ont des flashs, elles voient ce qui va se passer, mais ce n'estpas toujours simple à interpréter. Je pense que Marylin a très peu de dons, en tout cas, elle devrait dans certain cas faire attention à ce qu'elle dit...
De toute façon, je pense que l'on ne peut pas "voir" en permanence, alors ceux qui en font un métier souvent c'est bidon...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Marilyn n'avait pas prédit la victoire de Matthias !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation