Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Tous les candidats de retour sur TF1 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

Tous les candidats, enfin surtout ceux qui ont crée le buzz, seront de retour sur TF1 dès ce jeudi soir dans la Méthode Cauet.

Parmi eux, les 4 finalistes à savoir : Matthias grand vainqueur, Cyril, Alice et Alexandra. Seront également présents sur le plateau de la méthode, le 3eme beau gosse de la saison à savoir John-David mais aussi et surtout le couple Samantha/Nathalie qui a tant fait couler d'encre au cours de cette 2eme saison.

A noter que la Méthode Cauet recevra un autre candidat de la télé réalité en la personne de Quentin Mosimann, grand vainqueur de la Star Ac 7 !

La Méthode Cauet c'est jeudi à 22H45 sur TF1.

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

çà risque d'etre croustillant! enfin j'espere...

pralinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

Bof, bof, CAUET va se moquer d'eux et posera des questions dont nous connaissons déjà la réponse !!!

meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

Un peu vrai....
J'aime pas du tout Cauet, mais je regarderais quand même, ou j'enregistrerais, a voire

Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

idem, je vais enregistrer.

Visiter le site web du posteur
pralinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

Moi, je suis une fan canapé de la première heure des délires de CAUET, DECHAVANNE et ARTHUR, j'aime leur humour potache mais par contre je n'adhère pas Mickaël YOUNG

et j'adore Florence FORESTI

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

Pour tout dire, moi ilme gonfle un peu et je me demande si j'irais s'il m'invitait pour mes bouquins (ne rêvons pas...) je crois que je serais capable de lui en mettre une s'il allait trop loin, mais là je vais regarder quand même. Dechavanne, je ne suis pas fan, ça date de "ciel mon mardi", Arthur, j'adore.

meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

Nérine chez cauet pour une distribution de claque!

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

Chiche !

pralinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

C'est tout le malheur que l'on peut te souhaiter

meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

Erine La Johey Starr des srcibes

bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 ! Répondre en citant

moi je l'aime bien mais je m'en suis lasser! je trouve qu'il fait toujours la meme chose depuis des annees!
bref je regarderais et zapperais de suite apres (la nouvelle serie sur m6 est pas mal foutu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Tous les candidats de retour sur TF1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation