Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches ! Répondre en citant

Le 13 Août dernier, nous vous révélions que Cyril avait eu droit à un traitement de faveur et avait pu téléphoner à ses amis sous peine de quitter le jeu.

Interrogé par l'excellent programme-tv.net , le candidat confirme l'information aujourd'hui mais apporte quelques précisions à ce sujet : Oui, j'ai eu un coup de téléphone, pour des raisons très simples. J'ai vécu sept jours dans une cellule de 9m2, sans voir le soleil, avec des plateaux-repas franchement dégueulasses, en train de péter un plomb 16 heures par jour devant des écrans, c'était très dur (....)

J'ai demandé un coup de fil à Jérémy, un de mes meilleurs amis. Je l'ai eu quatre minutes, il était entouré de la production qui sécurisait mon appel, et moi de même. Je n'ai eu aucune info de l'extérieur, ni sur les secrets, ni sur mon image dehors, il m'a juste remonté le moral. La prod m'a autorisé ce coup de fil à titre presque médical.

Pour le reste de l'interview, on retiendra que Cyril dénonce la prod et estime que Matthias a été mis en avant durant les dernièrs semaines : J'ai eu 6.000 euros de missions en sept semaines ! Matthias a eu 30 à 40.000 euros de missions !

Voilà qui est dit. Le reste de l'interview sur programme-tv.net.

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches ! Répondre en citant

et en plus il est mauvais joueur, il oublie qu'il aurait dû être viré pour avoie révélé son secret comme Marie France et Laurent...

Visiter le site web du posteur
bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:59 (2008)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches ! Répondre en citant

oui mais il etait venu pour gagner et il a la plus petite cagnotte... et je pense que c'est lui qui etait le plus a fond cote strategie et manipulation ou recherche es secrets... donc il doit bien avoir les boules!

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches ! Répondre en citant

comme quoi les manipulations et la stratègie ne paient pas toujours, je vais y penser pour mon livre.

bibinou
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches ! Répondre en citant

en plus il dit que c'est presque "medical"...de qui se moque t'on?
il me semble qu'on a vu que ses potes lui avaient parle de sa mauvaise reputation?!

meuh
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches ! Répondre en citant

Dans le dernier public, il explique que ce n'était pas des tournantes, mais de l'échangisme.
Grande gueule quoi!

bibinou
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches ! Répondre en citant

echangisme? il me semblait que echangisme veut dire echange donc un mec echange sa femme contre celle d'un autre et vice versa...apres sur ya des variantes mais la... une fille huit mecs? ou est l'echange?

Irene
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches ! Répondre en citant

Surtout que l'échange est cesnsé marcher dans les deux sens, deux couples changent de partenaires. Une femme pour huit hommes ça se discute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Cyril confirme avoir téléphoné à ses proches !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation