Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Parodie du clash Sam / Nath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudivineH
SECRETnew

Pays: France
Masculin
Secret Point: 3
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Nathalie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Parodie du clash Sam / Nath Répondre en citant

Mdr !!!! Regardez cette vidéo où 2 garçons ont refait LA scène cultissime de cette saison 2. Excellent ce remake. C'est vraiment bien fait et respectueux. J'adore la vidéo, même si c'est pas hillarant, le dialogue et les tonalités sont quazi les mêmes que l'original et ils ont même mis les mêmes fringues et le chapeau mdr !!!! C'est vraiment bien fait !! J'aime bien quand il dit "j'me fais ridiculiser devant la belgique et la France entière" avec le même ton et le SIPAMAL très très bien repris sans oublier les "Paaaaardonnn ????". En plus les stats de visionnage sont bonnes lol
!!! Vidéo à faire tourner !!!

http://www.youtube.com/watch?v=rEwCgEdpyyY

http://www.dailymotion.com/relevance/search/secret+story+2/video/x6mk5y_cla…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Parodie du clash Sam / Nath Répondre en citant

Génial, plus vrai que nature. C'est vrai que le "pardooooooonnnn" sort du coeur.

Visiter le site web du posteur
LudivineH
SECRETnew

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Parodie du clash Sam / Nath Répondre en citant

Irene a écrit:
Génial, plus vrai que nature. C'est vrai que le "pardooooooonnnn" sort du coeur.

mdr c'est clair !! Je m'en lasse pas

meuh
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Parodie du clash Sam / Nath Répondre en citant

Okay Mort de Rire

LudivineH
SECRETnew

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Parodie du clash Sam / Nath Répondre en citant

A un moment le mec qui joue Nath fait une erreure et dit "Tu évites Samantha" au lieu de "Tu évites Maryline" mais on pardonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Parodie du clash Sam / Nath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation