Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Cyril et Alexandra toujours amoureux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ? Répondre en citant

Moins d'une semaine après la fin de l'aventure Secret Story, il semblerait bien que Cyril et Alexandra continuent malgré tout de vivre une très belle histoire d'amour au grand jour.

Le couple semble en effet vouloir résister contre vents et marées à la terrible pression et au buzz d'après émission. Ils ont été vus à plusieurs reprises ensemble dans les rues de la Capitale ou sur certains bancs public. Le site internet du magazine Voici publie d'ailleurs une photo de nos deux tourtereaux qui ne se quitteraient plus depuis la finale.

Les mauvaises langues disent déjà qu'ils continuent d'entretenir le buzz et profitent donc ainsi de leur toute nouvelle et sûrement très provisoire notoriété. Il est vrai que cette relation attire forcément les médias et notamment la presse people.

Les autres voient plutôt dans cette situation, la confirmation de ce qu'ils avaient toujours dit : Alexandra et Cyril sont un vrai couple, ils s'aiment vraiment contrairement à d'autres (suivez mon regard)...

De notre côté, nous pensons qu'il est préférable de laisser faire le temps avant de se prononcer.

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:05 (2008)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ? Répondre en citant

Oui vaut mieux attendre moi je ne pense pas que sa va durer très longtemps 

Visiter le site web du posteur
meuh
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ? Répondre en citant

Pourquoi pas?

Amywinehouse
SECRETvip

Pays: Bretagne
Féminin
Secret Point: 11
Moyenne de points: 0,02
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: John attend !

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ? Répondre en citant

ça ne va pas durer....
matt et alice non plus.....

meuh
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ? Répondre en citant

Amywinehouse a écrit:
ça ne va pas durer....
matt et alice non plus.....

Quel optimisme môdame! Alex a quand même un sacrément beau petit popotin, Cyril ne va pas le lacher si facilement. Je crois sincèrement qu'il la supporte rien que pour pouvoir continuer a matter ses f*sses!

Je sais de quoi je parle, c'est tres dure de supporter une Espagnole! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Amywinehouse
SECRETvip

Pays: Bretagne
Féminin
Secret Point: 11
Moyenne de points: 0,02
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: John attend !

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ? Répondre en citant

nan je suis realiste mon tit Meuh
sur toutes les emissions de tv realitée...y'a eu combien de couple a resté ensemble ????

meuh
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ? Répondre en citant

Oui, mais il n'y en avait pas beaucul qui avaient d'aussi belles fesses qu'Alex.
Là dessus je dirais Kimy du Loft 1 ou 2 je ne sais plus, et c'est tout.
Si à a rigueur Olivia Ruiz.....

Irene
SECRETvip

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ? Répondre en citant

de toute façon, ils sentent déja le vieux couple, mais pourquoi pas... L'amour est souvent aveugle.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2016)    Sujet du message: Cyril et Alexandra toujours amoureux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation