Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Resume de la Quotidienne de Secret Story 6 du vendredi 29 juin 2012

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Secret Story Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 484
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 562
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Resume de la Quotidienne de Secret Story 6 du vendredi 29 juin 2012 Répondre en citant

Les candidats de "Secret Story" ont faim. Faim de secret, et faim tout court. Nadège a même pris les devants en assurant hier qu'elle allait "arrêter de faire le fromage fondu". Capucine, elle, risque de dévorer Yoann tant elle est remontée contre lui. Une fausse lettre écrite par le jeune homme a anéanti son ex. Quant à Virginie, elle risque d'appliquer à la lettre le dicton "la vengeance est un plat qui se mange froid" face à un Kévin très, très macho.

"Je suis irréprochable depuis le début"

Réveil vidéo pour la Maison de l'Immunité. Les habitants découvrent les réactions de leurs camarades suite à leurs lettres. Yoann est persuadé que les larmes de Capucine sont fausses tandis que Kévin est bouche-bée face aux critiques faites par Fanny. "Je suis irréprochable depuis le début, je n'ai rien à me reprocher, je suis nickel" assure-t-il cependant. "On ne peut rien lui apprendre puisqu'il a 33 ans, on ne peut rien lui dire puisqu'il a mieux réussi sa vie que nous" ironise Nadège !

Mais alors qu'une Maison se prend la tête, l'autre découvre la mission. Ses habitants vont pouvoir se venger par le biais d'une réponse. "Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce" promet Capucine, qui veut se moquer de Yoann. Mais ce dernier y voit une preuve d'amour ! Dans la grande Maison, les candidats offrent un roman photo aux nominés. L'occasion de voir et d'entendre parler de Sacha pendant 2 minutes.

"J'espère bien qu'elle va larguer Super Connard !"

De l'autre côté, Nadège a fait une grosse gaffe. Elle a laissé entendre que Thomas et elle n'étaient pas frère et soeur. Julien l'a noté, tout comme Yoann. Mais le premier va plus vite et buzz. Thomas est déçu d'avoir été mis en danger par Nadège, on le comprend... Mais que le duo souffle : Julien pense qu'ils sont un couple et qu'ils sont liés par les nominations. L'un des arguments du jeune homme vient de Yoann. L'ex de Capucine pense avoir vu Nadège et Thomas copuler !

Lors de la soirée, si Julien se montre crédible face à une Fanny morte de rire, Yoann et Capucine vont encore au clash, celui de trop. La demoiselle fond en larmes face à son ex, énervé. Et Yoann s'emporte à nouveau, contre Thomas cette fois. Nadège, elle, jubile face aux disputes entre Virginie et Kévin. "J'espère bien qu'elle va larguer Super Connard !" lâche-t-elle tandis que Kévin peste contre sa femme, l'accusant d'être une "victime" et évoquant une possible rupture. "Demain, j'ai envie qu'il reste dans sa petite Maison" assure Virginie, alors que Kévin pense que son retour va effacer ces disputes !


Source : ozap


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Secret Story Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2020 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite
RSS